Sujet Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 050 réponses
- 122 participants
- 420 661 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
BSM17
Ok Denis je prends note pour les cordes
Et en effet, belle oreille Denis, c'est bien REV de l'excellente équipe d'Output
Là je vais Tester Gravity et Morphestra 2, moi qui avait dit Stop à la boulimie de VST
@Soundgeek : Merci !
Oui, j'ai prévue de l'acheter https://www.heavyocity.com/product/gravity/
En fait je vais remembrer tout mon studio dans quelques semaines, GROS DOSSIER!
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 11:37:30 ]
THOMAS charette
TomA SL
si vous reussissez a avoir une vie sociale apres avoir chargé gravity je vous offre la medaille du merite ce vst devrait etre classé comme stupefiant et interdit mdr
Si tu me paies le logiciel je suis près à relever le challenge !
EPSIL@N
@LN77 : Omnipshere 2 serait aussi à mettre dans la liste noire
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
THOMAS charette
Si tu me paies le logiciel je suis près à relever le challenge !
Pareil, je l'ai eu entre les mains une heure chez un ami je m'en suis pas remis, j'en ai révé toute la nuit mdr
Mais le prix est encore trop haut pour moi en ce moment d'autant plus que j'ai du matos à changer (carte son etc)....mais quelle tuerie
@epsi: oui omnisphere c'est dangereux pour la sante mentale, j'ai commencé à regarde les imports de samples persos et le moteur granulaire , j'ai buggé pendant trois heures, impossible d'en faire quelquechose de raisonnable mais j'etais en etat de fascination totale, et je parle meme pas du milliards de presets tous plus fous les uns que les autres. J'ai jamais reussi à faire le tour complet du 1, mais le 2 pfffffffffffffffff vivement la refonte de stylus rmx!!!!!!
BSM17
BSM17
@Denis : Je viens de vérifier pour le piano que j'ai utilisé et c'est bien Output mais pas REV, il s'agit de SIGNAL
ah! J'ai pas signal REV uniquement!
EPSIL@N
@LN77 : Omnipshere 2 est le VST que je classerais en N°1 des plus grosses claques en matière d'instrument virtuel. Concernant Stylus, Addictive Drums 2 est TERRIBLE !
par contre j'aimerais bien tester DM-307 de Heavyocity pour voir ce qu'il donne car d'après tes retours c'est du lourd.
Gravity, je vais l'attaquer ce soir je pense, j'suis pas couché
Edit
J'ai peaufiné ma dernière compo, j'espère que les modifications vous plairont
J'ai utilisé comme intruments virtuels :
- Signal (Output)- Piano
- Omnipshere 2 (Spectrasonics)- Nappes et divers gros sons de synthés
- Albion 3 (Spitfire) gros son de synthé
- Symphobia (ProjectSam) Brass et violons
- EvoGrid (Spitfire) violons
- Addictive Drums 2 (XLN Audio)
Edit 2
Oh mon dieu ! LN77 t'avais raison ...
Gravity c'est....ça !
(petite démo composée rien que pour vous)
Il y a 12 pistes qu'avec Gravity comme instruments virtuels !
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 18:41:59 ]
Uncool
Vst utilisés :
HALION SE
GROOVE AGENT SE
désolé... :D
Dernier projet sur lequel je travaille.
En attendant de retravailler mes sons avec les nouveaux logiciels!
https://soundcloud.com/thomas-gu-don/wisdom-20160605-demo/s-Hspj8
[ Dernière édition du message le 05/06/2016 à 19:06:44 ]
gigabruzinho
....'tiiiin attention, j'ai été obligé de me vautrer sur le volume pour éviter les chutes de gravas.... !
ça exploooose !
- < Liste des sujets
- Charte