Le Son de votre Orchestre Symphonique Virtuel
- 5 051 réponses
- 122 participants
- 421 082 vues
- 144 followers
jmabate
je suis de retour avec "Le son de..."
avec Sibelius666, nous nous sommes dit, qu'il serait vraiment intéressant de faire de vrai comparatifs entre les différents produits proposés sur le marché de l'orchestre symphonique virtuel et de pouvoir regrouper sur ce thread la majorité des plugs !
voici ma contrib : (rien de neuf pour l'instant pour ceux qui connaisses !)
avec East West Symphonic Orchestra platinium complet plus et Symphonic Choir (PLAY edition)
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 12:05:26 ]
jmabate
bizarre que la concurrence ne s'en approche pas !!!
par rapport aux autres banques seuls VSL et East west, sont dans la démesures de Go
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
jmabate
soit le rebienvenue...où était tu passé
Wasserstoff
Citation de : sibelius666.1
Mais il faut préciser que c'est un ENSEMBLE de 8 violons et pas 8 violons solo!!
on entend un peu en fond les autres violons quand tu joues en instru solo!
C'est le seul point qui me freine (avec le prix quand même )
Quand tu dis 300 Go, c'est avec les autres à venir ou pas ?
Citation de Sur le site VSL :
Receive the Viola, Cello and Double Bass Sections as they become available in 2013!
Wasserstoff
Citation de : jmabate
@ sibelius666.1
soit le rebienvenue...où était tu passé
tiens, c'est vrai ça, pourquoi cet upgrade en .1 ?
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Anonyme
Quand tu dis 300 Go, c'est avec les autres à venir ou pas ?
85gigas non-compressés déjà pour les violons (57gigas sur le HD), on va vite arriver à 300gigas avec le reste!
bizarre que la concurrence ne s'en approche pas !!!
comme disaient les mecs de Broadway bigband (fablesound), c'est extrêmement couteux de développer un sampleur, en tout cas de ce niveau là!
C'est le seul point qui me freine (avec le prix quand même mrgreen )
je n'ai pas été déçu personnellement, bon son, bonne dynamique, le timbre entre les toutes les articulations est identique, il manque encore quelques articulations (les trills!! mais le patch Perf Trill est plutot efficace),mais on peux déjà bien bosser avec.
Si tu as d'autres questions....
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 15:07:26 ]
Wasserstoff
C'est vrai que le prix comprend les cellos, violas et double basses à venir si j'ai bien compris donc c'est raisonnable par rapport à d'autres banques
EPSIL@N
La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
http://soundcloud.com/epsilon-4
Anonyme
C'est vrai que le prix comprend les cellos, violas et double basses à venir si j'ai bien compris donc c'est raisonnable par rapport à d'autres banques
prévois un disque dur SSD, sinon...........
jmabate
c'est très "tronesque"
- < Liste des sujets
- Charte