Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Assigner la Modulation

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner la Modulation
:clin: Bonjour,

Je suis en train de tester le Garritan Personal Orchestra avec mon clavier PC 180 A,

Voilà, sur ce clavier maître, il y a une mollette de "Pitch" + "Bender". Le Bender a la fonction de modulation, mais il a une course très courte, et pour faire augmenter le volume, ça n'arrête pas de redecendre sur le Kontact Player...

Je voudrai assigner le Pitch à la place de la modulation.

Savez vous comment faire ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, bon je suis sur une autre piste pour assigner la modulation sur la manette du Pitch sous cubase SX.

J'ai mis un sujet : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C59140.html
Si vous passiez par là, cela serait cool !!!

Merci.
12
J'ai mis la réponse sur le lien sur le "sujet" ci dessous.
Veinards !
13
ABRASIF!!!
Mets nous un avis STP!!!!!!!!!!!!!

14
Salut,

je suppose que tu n'as pas Cubase SX2 ! Parceque si tu l'as, alors il faut aller dans le - transformeur d'entrée - et modifier une commande MIDI en une autre commande MIDI. Ici il faudra alors que tu partes de ta commande de pitch et que tu signifies que cette commande devient une commande de modulation. Perso j'ai fait ça avec ma commande de breath control de sorte que je commande la modulation (donc le volume de l'instrument) à partir de ma commande de souffle... très pratique pour les flutes et autres brass. Pratique aussi pour les violons...sauf si le son doit durer longtemps (je n'ai pas assé de souffle !)

En revanche je me demande toujours sur SX2 comment on peut commander la modulation en partant de la hauteur des notes du clavier ?

;-)