Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Utilisateurs de GPO

  • 73 réponses
  • 16 participants
  • 10 531 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs de GPO
Salut,
je lance ce thread dans le but d'échanger quelques trucs entre utilisateurs du GPO.
Il y en a ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Bonjour, je me permets de ressusciter ce sujet pour une petite question :

 

Comment contrôler en MIDI le paramètre « Send » qui contrôle le niveau de reverb de chaque piste dans GPO ?

 

Merci d'avance !

72

Edenys,

ça dépend avec quel logiciel hôte tu bosses, peut-etre qu'il existe un commande avce un contrôleur Midi, mais avec Cubase ou Logic tu peux aussi mettre ta piste en enregistrement d'automation : tu te mets en lecture, tu manipules le paramètre en question et donc une courbe d'automation est créée pour ça, que tu peux affiner ou retoucher à la souris ensuite.

73

Merci pour ta réponse scalp, je bosse avec Cubase (Essential 4) et j'ai tenté de modifier ce paramètre en enregistrement d'automation mais, étrangement, aucune piste ne se crée...  J'ai aussi de faire apparaître les automatisations après avoir bidouillé un peu ce bouton « send » mais il semble qu'aucune info ne soit transmise au séquenceur, c'est dommage ! icon_cry.gif

74
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la différence entre « Aria Player VST » et « Aria Player VST Multi » ?