Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 14:59:49Impossible d'installer miroslav philharmonik
Bonjour, voila 1 semaine que j'ai acheté miroslav phil,mais j'arrive pas a l'installer. tt ca marche bien au debut, l'assistant install du programe termine l'operation mais sans me demander le mot de passe.
ts les fichiers installes sont de type DLL et je ne trouve aucune icone pour demarrer le programe sachant que j'ai bien li le manuel et j'ai bien insere l'usb key.
j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace
Alors,ma faute c'etait que je n'ai jamais essaye un autre sequenceur,eh bien des que j'ai lance "Cakewalk VST Adapter 4" de "SONAR",l'assistant d'installation IK est apparu et le tour est joue.
merci a vous tous
Citation : Un peu moins rapide par contre, l'inévitable procédure d'autorisation nous conduit aux habituels allers et retours entre le site d'IK Multimedia et le soft, et après avoir rempli tout un formulaire permettant à l'éditeur italien de cerner notre profil psychologique et de déceler d'éventuelles névroses cachées que nous n'aurions pas pu jusqu'alors exulter sur le divan, on peut in fine planter fougueusement notre petit dongle rouge dans un port USB libre et frétillant, et monter sur le podium du chef d'orchestre (j'allais ajouter : la baguette à la main, mais là franchement, ç'eusse été abuser de votre bon goût !)...
Concrètement, j'ai accès à internet via l'ordi de mes parents, mais je compte utiliser le soft chez moi ( pas d'internet )
C'est quoi le moyen le plus simple pour l'installer tranquille chez moi ?
Du gratuit? mais tu reves
non mais lorsque tu l'installe sur une autre machine et tu le demarre,philharmonik te donne la possibilite de l'utiliser sans autorisation key pendant 10 longs jours
tu vois?