Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition
Photos
1/36
VSL (Vienna Symphonic Library) Special Edition

Sujet Vienna special edition VS Eastwest orchestra gold

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 6 901 vues
  • 9 followers
1 Vienna special edition VS Eastwest orchestra gold
J'aimerais m'acheter un VSTI d'orchestre et j'hésite entre ces deux là.
Les démos de VSL special edition ont l'air magnifiques et les sons me paraissent plus réalistes que ceux de la gold, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller?
Afficher le premier post
11

Bonsoir, as tu bien parametré le directory manager ????icon_wink.gif

12

directorie

c:programme files vienna instruments

custom data folder

C:UsersPublicDocumentsVSL Custom Data

merci

je ne comprend pas le role des deux dvd ( librairies )

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

13
Bonsoir a tous,

j'ai un souci pour savoir si special edition et special edition plus sont bien installés ( si j'ai bien tous les sons ) et je voudrais savoir si la version pro
serait un bon complément aux niveaux des cordes et du redu final
merci

dany , clavier montage , cubase 8 banques VSL Komplete 11 ultimate.

14
Yop,
je deterre!

Même questionnement, entre EW et VSL mon coeur balance....Maintenant que vous avez du recul quel choix feriez-vous????
A l'écoute des démos le VSL sonne en effet plus réaliste mais j'ai l'impression que c'est loin d'être aussi complet que l'Eastwest. Vous confirmez?

Merci Beaucoup!!!;)
15
Up!:)
16
Bonjour,

Alors, oui, tu as plus d'articulations dans EWQL SO que dans la VSL SE, une facilité d'utilisation, aussi, ça sonne tout de suite bien sans trop de travail d'édition derrière, mais ça sonne Hollywood.
En plus, tu ne peux pas "jouer" avec les articulations, alors que le VI de VSL te permet de mélanger des articulations pour en créer une nouvelle, et ça pallie en partie au manque.
Le plus gros inconvénient de la VSL, c'est qu'il lui faut une bonne réverb ( celle de la Vienna Suite, bien que chère, est un bon choix, imho), donc un coût plus élevé ....


Personnellement, je ne "travaille" plus qu'avec la VSL SE, beaucoup plus polyvalente.
17
Yep,
En reverb j'ai les csr et des waves, ça devrait faire l'affaire! Sinon plus ça va, plus ma preference tend vers VSL, j'ai quand même l'impression que ça offre bcp plus de possibilités si on prend le temps.
Merci bcp pour ton avis!;)
18
Oui, vSL SE & SE + sont très bien pour composer. Les sonorités de VSL permettent,d'après moi, d'avoir un résultat, le plus proche possible, d'un rendu orchestral, j'ai enregistré quelque musiques avec, ainsi vous pourrez entendre le résultat d'un utilisateur " lambda"

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ovnivores&x=8&y=19

cordialement
19
Salut
je connais bien EW dont voici ma version VI de DIES IRAE de Mozart !

sous la version platinium de SO

mon choix entre VSL et EW c'est fait sur le budget

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 21:08:05 ]