Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet Problème config midi sur macmini. HELP

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
1 Problème config midi sur macmini. HELP
Salut à tous,

je viens d'essayerd'installer protools sur le mini... et le fichier etait corrompu.

je l'ai donc supprimé mais depuis, j'ai perdu toute ma config midi...
:((( :(((
je travaille actuellement surlive 5 et avec une bcr2000... depuis ce probléme je n'ai plus de son et je reçois un message disant: "os X ne retrouve pas la config midi et ne peut donc pas lancer l'éditeur"

que faire? je ne retrouve plus ma bcr nulle part (même dans live)

comment reinstaller ma donfig midi sans foutre le bordel dans le mini?

merci pour vos réponses.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le premier post
11
Merci Nonoiseman pour ce complément d'infos... :bravo:

Citation : alors qu'archiver et installer va faire une installation totalement neuve du système, mais il gardera tes réglages et même ton fond d'écran....


il est donc inutile de graver tous mes fichiers avant d'opérer?

quand ça marche c'est cool, mais quand il y a une couille quelque part, ça fait sérieusement flipper... maintenant, j'y réflechirai à 2 fois avant d'installer un nouveau truc.

je vous tiens au jus...

:bravo:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
12
ça y est...

problème résolu!! :bravo:

j' ai suivi les indications de nonoiseman et tout c'est bien passé...

en effet, c'est bien "archiver et installer" qu'il faut faire. (dans "personnaliser" et ensuite valider la deuxième coche)

ne surtout pas selectionner "effacer et installer" car là, mac os efface tout le disque dur pour refaire une installation à zéro...

Citation : Mettre à jour, n'est jamais à utiliser, il ne va que mettre à jour certains fichiers et ça reportera ton problème


en effet, j'ai essayé également comme ça au départ, il me refaisait une installation, (en apparence ça ressemble à "archiver et installer") mais, au final, mon problème n'etait toujours pas résolu...

en tout cas, merci à ceux qui ont bien voulu m'aider. :bravo2:

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!