Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Mini
Photos
1/178
Apple Mac Mini

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Mini

Sujet [News] Le Mac le plus abordable jamais conçu !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Le Mac le plus abordable jamais conçu !
Visiblement soucieux de démocratiser son offre en matière de micro-ordinateurs, Apple sort un nouveau modèle d'entrée de gamme : la chose s'appelle Mac Mini et, comme elle est dépourvue d'écran, de clavier et de souris, elle est vendue au prix serré de 499 €.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouai je sais d'ailleur il ya deja un thread a ce sujet genre "mac a 499 e "(je men souvienss plus vraiment)
3
A peine arrivé, déjà déclencheur de polémique puisqu'une pétition circule pour que le prix baisse ! - il faut voir qu'aux US, il est vendu... 499$, et que même avec la TVA, on se fait encore avoir de plus de 15% du prix... -
4
Spa nouveau... y'a qu'à voir le prix de toutes les machines aux états unis et dans la zone europe... ainsi que des jeux video, ainsi que des consoles, ainsi que des synthés, des grattes, etc.. et c'est à peu près itou en asie.
l'europe est un peu une vache à lait. j'ai jamais trop su pourquoi.
5
:fache: :furieux: c'est malheureusement vrai :!: y a des moments ou j'aimerai bien vivre aux usa pour avoir du matos bcp moins cher et pour avoir + de choix :!: :!: :!: :((( :fache: :furieux: :(((
6
Et voui, ça paraît injuste. Mais souvenez vous du temps où l'euro était tout faiblard par rapport au dollar : on payait alors moins cher que les US. Aujourd'hui, les fabriquants considèrent que 1 euro = 1 dollar. Et puis, en Europe, il faut bien payer les services publics et le social (chomdu, secu ...). A moins de vouloir s'en passer !
7
C'est faux, ce que tu dis, et tu ne t'en rends même pas compte. Regarde mon 2ème post. Il te dit que même avec les taxes, c'est toujours encore 15% plus cher que normalement. Et quand l'€ étant faiblard, les prix étaient plus élevés ici parce qu'à la place de 100$, on te faisait payer plutôt 120€.
8
Ces produits sont américains ou japonais....
Il faut les importer....
Normal que ce soit un peu plus cher ici, non ??

:volatil:
9
Tu rigoles ? Ils sont asiatiques voire européens, donc les frais de transport sont même sans doute à notre avantage ! - ça compte aussi pour les produits japonais... -
10