Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/159
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Questions Powermac G5

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 271 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions Powermac G5
Salut à tous,

je viens d'acquérir un powermac G5 2x2, et je voulais avoir quelques infos..

J'ai lu sur d'autres sujets qu'il arrivait que des périph grillent via le port firewire ?.. :8O: Y'a t-il des précisions la dessus ? je viens de commander un disk firewire..

Sinon est-il normal d'avoir de petits bruits aigus lorsque l'on utilise le réseau via ethernet (il me semble que c'est lié..)
Je trouve aussi qu'il ronfle un peu (plus que mon pc équipé d'un radiateur thermalright et d'un ventilo Papst)
pour infos, peut-on faire quelques modifs d'alim ou de ventilos pour le rendre vraiment silencieux ?

Je me pose ces questions car c'est un modèle d'expo que j'ai acheté, sinon il y avait 3 semaines d'attente.... :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de soucie sur le firewire avec motu 828mk2
12
Hello, bon en fait tout va bien avec mon G5, après avoir mis de nouvelles barettes mémoires (donc ouvert et refermer la porte interne) il roronne nickel !
Je me sert d'un disque externe firewire, pas de soucis, c'est vraiment une bonne machine ! et osx me laisse sur place ! :bravo:
13
:bravo2:
Et si tu n'as pas encore testé Tiger (OS X 10.4), je t'y invite fortement !!
_HouSeTraXx_
14
C CLAIRRRRRRRRRRRR
15
Est-ce que vous avez des problèmes avec certaines applications de musique (cubase, les plugs-in NI, Peak, Live 5 ... ) sous tiger ?
Et l'installe de Tiger est-elle depuis un reformatage ou une mise à jour depuis 10.3 ?
_HouSeTraXx_