Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 03:04:36Questions Powermac G5
Salut à tous,
je viens d'acquérir un powermac G5 2x2, et je voulais avoir quelques infos..
J'ai lu sur d'autres sujets qu'il arrivait que des périph grillent via le port firewire ?.. Y'a t-il des précisions la dessus ? je viens de commander un disk firewire..
Sinon est-il normal d'avoir de petits bruits aigus lorsque l'on utilise le réseau via ethernet (il me semble que c'est lié..)
Je trouve aussi qu'il ronfle un peu (plus que mon pc équipé d'un radiateur thermalright et d'un ventilo Papst)
pour infos, peut-on faire quelques modifs d'alim ou de ventilos pour le rendre vraiment silencieux ?
Je me pose ces questions car c'est un modèle d'expo que j'ai acheté, sinon il y avait 3 semaines d'attente....
Hello, bon en fait tout va bien avec mon G5, après avoir mis de nouvelles barettes mémoires (donc ouvert et refermer la porte interne) il roronne nickel !
Je me sert d'un disque externe firewire, pas de soucis, c'est vraiment une bonne machine ! et osx me laisse sur place !
Et si tu n'as pas encore testé Tiger (OS X 10.4), je t'y invite fortement !!
0
_HouSeTraXx_
ktodik
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/11/2005 à 21:08:58
C CLAIRRRRRRRRRRRR
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/11/2005 à 23:24:45
Est-ce que vous avez des problèmes avec certaines applications de musique (cubase, les plugs-in NI, Peak, Live 5 ... ) sous tiger ?
Et l'installe de Tiger est-elle depuis un reformatage ou une mise à jour depuis 10.3 ?