Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz
Photos
1/155
Apple PowerMac G5 2x2 Ghz

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série PowerMac

Sujet Mac + motu 2408mk3 + cubase sx3

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 887 vues
  • 5 followers
1 Mac + motu 2408mk3 + cubase sx3
Salut a tous
bon j'ai des gros soucie avec mon mac
je comprend rien a mac ca fé 3 mois que je suis decu et effacer 10 ans d'habitude du pc ca se fait du jour au lendemain bref
voila mon soucie
j'ai une carte son motu 2408mk3 et j'ai le micro-lite pour controler mon midi tt ca gerer par cubase sx 3
et j'arrive vraiment pas a chaque fois que j'allume mon mac ya soit ma carte son qui marche plus soit mon controleur bref ca commence a me taper sur le systeme donc si ya quelqu'un qui peut m'aider ca serai cool
a plus

Advienne que pourra !!!

Afficher le premier post
11
Retourne sur PC je le sens bien

..
:bravo:
12
Dans l'ordre :
Installation de l'os -> mise à jour -> installation matériel et des Drivers + mise à jour ->configuration système audio/midi -> installation des softs.
_HouSeTraXx_
13
Ta essayer d'obtenir des infos chez nos amis de chez
https://www.macmusic.org

a mon avis tu risque de trouver du monde qui pourrait t'aider!

bon courage!
14
Sinon, l'avantage de Mac c'est que ça se revend bien.
Après...
15
El companero -> on est pas là pour casser du sucre sur le dos d'apple ...
on s'en fou un peu de savoir si ça se revend bien ou pas , on s'en fou aussi de savoir si t'aime ou pas les macs pour des raisons obscures ... La guerre PC/Mac existe depuis plus de 15 ans et les arguments de chaque côté n'ont pas vraiment évolué ...
Même l'ironie à ce sujet ça devient lourd.
Si tu viens ici et que t'es imcapable d'aider Jo Gheist, tu peux repartir de suite.
_HouSeTraXx_
16

Hors sujet : Housetraxx: c'était juste une plaisanterie, sans aucune intention de blesser quiconque. L'utilise un bipross G4 tous les jours, alors Mac, je connais, autant leurs qualités que leurs défauts. Sans rancune? :8)

17
_HouSeTraXx_
18
:mdr: merci de me renseigner sur mes soucie :mdr:
soyez peace and love
est ce que quelqu'un a pris des cours sur ce genre de matos moi j'habite strasbourg et je pense qu'il doit y avoir soit des mecs qui pourrai me donner des cours soit une ecole qui donne des stages je pense que ca me ferai que du bien et au moin je galerai pas comme un con tout seul devant mon mac a savoir ce qui merde
a++ :?: :?: :?:

Advienne que pourra !!!