Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24
Photos
1/1
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IMac core 2 duo vs Mac pro

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IMac core 2 duo vs Mac pro
Alors, pour des raisons de budget, je ne sais pas si je dois prendre un iMac core 2 duo 17" avec 1.16Ghz ou bien un mac pro 2.66ghz, en sachant que je débute totalement dans la création audio, mais que je n'ai pas envie de devoir évoluer d'ici 2 ans.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila je me suis fait une commande avec un imac 20" 2.16ghz avc 2go de ram + un ipod nano et logic pro 7 le tout avec remise etudiante pour le jolie prix de 2500€ !
12
;)

Bonne Musique !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Merci !
14
Alors titiboy in the mix verdict détaillé stp !!! je suis tres interessé !
15
Héhé le post vieux de 8 mois !

Alors l'imac est vraiment cool, tout dans l'écran, clavier sans fil, souris sans fil et wifi, parfait, juste un cable d'alim à brancher !

L'écran est énorme, la résolution également, la qualité des couleurs est excellente (par rapport à un Hyundai L90D).

Au niveau de la rapidité, il s'allumais en 20s au début, maintenant c'est 30s mais ca reste toujours rapide. Le petit son "mac" quand on l'allume j'ai jamais compris comment son volume était réglé ^^

Au niveau de Logic, tuerie grave ! Bon mon 1er projet mets 3 mins à s'ouvrir, ca m'aggacais mais j'avais aussi 80 instruments à charger à chaque fois, maintenant je fais différemment. Logic a déja planté (je pense qu'il utilisais trop de ressources) 10x au moins, maintenant je lui laisse un peu plus le temps, parce que le bounce avec le visualizer lancé et msn...ca fait ramer un mac !

Niveau fonctionnalité, rien à dire c'est excellent, rapide, très bien rangé et très beau surtout. C'est hyper facile d'utilisation et franchement j'ai même pas envie d'entrer dans toute la partie "configurable" de l'imac.

Autrement comme je prend l'autoroute tout les week end, je transportais l'imac tout le temps, maintenant je ne le fais plus car 10kg c'est lourd, puis avec la boite c'est encombrant, et enfait pas adapté à mon style de vie. Je pensais me contenter d'un home studio, mais enfait quand j'ai une idée le week end et que l'imac n'est pas avec moi..c'est chaud de s'en souvenir le lundi .

Sinon j'adore les mac pour leur design, leur facilité et leur changements par rapport au Windaube, mais c'est vrai que comparer à un pc, je préfère quand même rester sur pc pour ce qui est bureautique, ou msn, malgré tout les bons plans que propose les logiciels mac(musique, dvd, web..).

Encore un truc, je ne sais pas si c'est le driver mais un film en plein écran ou une série, c'est pixélisé légèrement et je dois dire que c'est agaçant..

Autrement je pense changer pour un macbook pro, alors s'il y a des intéréssés, il faut savoir qu'il est dans un état parfait ! ! !

D'autres questions, je suis dispo
16
Ben comme tu vois je peux éventuellement etre interessé!
Sinon, pour les films pixelisés, tu parles de DivX non ? c'est généralement la compression en Divx des films qui dégradent les films de la sorte. Dans ce cas rien de grave pour ton Imac ni probleme de driver :clin: .
17
Ca se recharge tout seul le clavier et souris sans fil au fait ? pas de piles quoi ?
18
Piles pour les 2
19
Ok merci, je rêvais du matos qui se recharge par le bluetooth tout seul mais non çà non plus apple sait pas faire, arf :)
20
C'est vrai que ca aurait été pas mal, les piles tiennent environ 4 mois pour souris et clavier