Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24
Photos
1/1
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IMac core 2 duo vs Mac pro

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 791 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IMac core 2 duo vs Mac pro
Alors, pour des raisons de budget, je ne sais pas si je dois prendre un iMac core 2 duo 17" avec 1.16Ghz ou bien un mac pro 2.66ghz, en sachant que je débute totalement dans la création audio, mais que je n'ai pas envie de devoir évoluer d'ici 2 ans.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila je me suis fait une commande avec un imac 20" 2.16ghz avc 2go de ram + un ipod nano et logic pro 7 le tout avec remise etudiante pour le jolie prix de 2500€ !
12
;)

Bonne Musique !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

13
Merci !
14
Alors titiboy in the mix verdict détaillé stp !!! je suis tres interessé !
15
Héhé le post vieux de 8 mois !

Alors l'imac est vraiment cool, tout dans l'écran, clavier sans fil, souris sans fil et wifi, parfait, juste un cable d'alim à brancher !

L'écran est énorme, la résolution également, la qualité des couleurs est excellente (par rapport à un Hyundai L90D).

Au niveau de la rapidité, il s'allumais en 20s au début, maintenant c'est 30s mais ca reste toujours rapide. Le petit son "mac" quand on l'allume j'ai jamais compris comment son volume était réglé ^^