Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24
Photos
1/1
Apple iMac Intel Core 2 Duo 24

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet IMac core 2 duo vs Mac pro

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion IMac core 2 duo vs Mac pro
Alors, pour des raisons de budget, je ne sais pas si je dois prendre un iMac core 2 duo 17" avec 1.16Ghz ou bien un mac pro 2.66ghz, en sachant que je débute totalement dans la création audio, mais que je n'ai pas envie de devoir évoluer d'ici 2 ans.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veut tacheter un macbook pro ok.....Mais ne pense tu pas que la dimension de l'écran soit tro petite je veut dire passer du 20 pouces au 15 pouces sa doit faire bizard.
enfin voilà moi ossi jen ai marre des PC est donc je suis à la recherche d'un mac (book ou imac, pro ou normal je sai pas encore) et auféte moi qui aimerai faire aussi de la prod c'est quoi le meilleur entre cubase, ableton, pro tools (hd) et Logic Pro....????????????????????????????????????????????????
Eric
22

Hors sujet : Meilleur y'en a pas un seul, ça dépend vraiment de l'usage de chacun essaie les démos et trouve celui qui te convient.

live: très orienté live mais compo aussi.
cubase: super pour le midi notamment, gavé de fonctions, une usine à gaze super complète.
logic: l'avantage c'est qu'il est complet, pleins d'instruments et fx intégrés de qualité, usine à gaz aussi, moins facile d'approche que cubase pour moi.

Y'a energyXT,Sonar ,tracktion, renoise ,mutools luna, sony acid à regarder aussi.


.
23
Merci de ta reponse ARI ARA.
Je pense me diriger vers logic vu que je vai passer sur mac
Eric
24
J'ai pas testé Cubase, mais Logic est difficile c'est vrai, tout n'est pas intuitif, mais tout n'est pas caché non plus !

Je suis sur un 15" tout le temps avec un pc portable, je m'en sers 100x que mon iMac qui reste dans ma chambre à prendre la poussière, parce que je ne peux pas le transporter partout (et oui la petite famille faut aider ...)

Mais j'ai eu un Macbook Pro dans les mains il n'y a pas longtemps, ca m'a trop donné envie, je m'en servirai au moins 100x plus que l'iMac