Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB
Photos
1/18
Apple iMac 27" 2.8GHz Quad-Core Intel Core i7/8GB

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet iMac 27" i7/8GB déjà dépassé . . .

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 8 979 vues
  • 5 followers
1 iMac 27" i7/8GB déjà dépassé . . .

Et voila comme le titre l'indique, vous etiez satisfait de votre mac?

Apple le rend dès aujourd'hui As Been avec la sortie du nouveau modele qui ne reprend pas les composant de celui ci. (comme des regrets chez apple???)

A noter que le i7 a donc été changé et que la carte graphique zappée.

J'ai aussi remarqué que le pseudo " mode 8 Coeurs " a disparu des caracteristiques étiquetées par Apple.

Qu'en pensez vous?

Afficher le premier post
21
C'est clair. Les SSD ça dépote. Mais ça coûte trestres chère!
22

Ayant vu comment était fait un mac à l'interieur, je me demande si il n'est pas possible d'ajouter sois même un SSD à l'interieur à la place de celui d'origine ! ?

Que pensez-vous ? Y'a-t'il un autre moyen sans faire sauter la garantie ?

23
Oui c'est tout à fait possible!
par exemple
https://www.macway.com/fr/path/1/stockage/412/disque-ssd.html
24

Citation de D rexon :

Ce soucis ne se manifeste que sur Ableton sachant que je n'ai pas de logiciels du genre dans d'autres marques, j'ai un imac core2duo pas très puissant qui finit par se reveller aussi efficace que le corei7 à cuse de cette limitation . . .

Salut D rexon, si je comprends bien tu n'as pas ce problème de crépitement avec ton Core 2 duo ?

Je pose la question parce que si c'est le cas je me dirigerais vers le Core 2 duo (parce que j'ai l'intention d'utiliser Live justement), il sont encore dispo pour le moment.

25

Citation de kidam2448 :

Oui c'est tout à fait possible!
par exemple
https://www.macway.com/fr/path/1/stockage/412/disque-ssd.html

icon_bravo.gif Merci beaucoup !

Citation de : V74

Citation de D rexon :

Ce soucis ne se manifeste que sur Ableton sachant que je n'ai pas de logiciels du genre dans d'autres marques, j'ai un imac core2duo pas très puissant qui finit par se reveller aussi efficace que le corei7 à cuse de cette limitation . . .

Salut D rexon, si je comprends bien tu n'as pas ce problème de crépitement avec ton Core 2 duo ?

Je pose la question parce que si c'est le cas je me dirigerais vers le Core 2 duo (parce que j'ai l'intention d'utiliser Live justement), il sont encore dispo pour le moment.

Ne te cantonne pas à un avis car visiblement sur pas mal d'appli mon i7 est quand même pas mal à comparer du core2duo (qui ne se fait plus en iMac).

Il serait dommage de prendre un modèle de fin de stock au même prix que les remplacants des core2duo genre corei3 ou corei5.

De plus je mentionne des problèmes rencontrés avec une série de iMac 27 de la version précédente et il faut avouer que j'ignore si le soucis se produirait chez moi avec les dernières version des iMac équipés de nouveaux corei7 cadencés à 2,9 Ghz sur 4 coeurs ; les anciennes versions étaient des corei7 2,8 sur 4 coeurs avec 4 coeurs HT soit une théorie de 8x2,8 Ghz ou bien 3,46 Ghz sur un coeur.

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 03:17:04 ]

26

Citation de D rexon :

il faut avouer que j'ignore si le soucis se produirait chez moi avec les dernières version des iMac équipés de nouveaux corei7 cadencés à 2,9 Ghz sur 4 coeurs

Justement, moi non plus je ne sais pas et j'ai l'intention d'utiliser Live exclusivement, c'est pourquoi je te demandais si tu avais ce problème de "crépitements" en utilisant Live avec ton Core 2 duo ? Si ce problème ne sa manifeste pas je préfère alors me diriger vers cette configuration, plutot que de ne pas savoir en me dirigeant vers un nouveau modèle i3 ou i5 !
27

J'ai une bonne solution, essaye de trouver un shop qui vends du matos de mao et des macs, ils ont très souvent ableton installé dessus (du moins vers chez moi c'est le cas) et vas y avec ton projet live sous le coude pour comparer les cretes cpu aisni que les gresillements.

Si tu veux effectuer ce test je te conseilles evidement de le faire sans carte son ajoutée sur un projet audio car le fait d'avoir tel ou tel driver peut eronner le test.

mon core2duo 2,4 ghz s'en sort bien mais de la à remarquer un doublement efficace de puissance...peut etre pas

Et pourtant.....

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 23:35:57 ]

28

Ok merci à toi  icon_wink.gif