Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio

• 601 réponses
  • 108 participants
  • 48 483 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Apple frappe -très- fort avec le nouveau Mac Studio
321261.png
Avec des specs qui donnent le tournis et un tarif allant du simple au quadruple selon les versions, le Mac Studio d'Apple fait de belles promesses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Je parle du chipset Intel Thunderbolt

Oui désolé, navigant par les posts non-lus, je n'avais pas vu les posts au-dessus qui établissaient le contexte.
602
Citation de dart :

Didrop > je devrais y voir plus clair assez rapidement, étant sur un album avec des tracks entrelacées que je voudrais pouvoir faire tenir dans une seule session. Là avec le mac pro, je n’ai pas pu dépasser la plage d’ouverture de 9 minutes. Ici je l’ai basculée (non sans mal) dans le mac studio donc en ajoutant les pistes suivantes je serai vite fixé sur les ressources de cette machine. Je te tiens au jus.

Merci, je suis en prévision de remplacer mon vénérable macbook pro de 2012 et je me posais la question si je devais attendre la nouvelle mouture du mac studio (pour plus de perennité) ou prendre le nouveau mac mini étant donné que je fais peu de montage vidéo ou même prendre un Mac studio M2 ou M1.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE