Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
12bitrate
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 24/08/2024 à 09:57:09
C'est un truc de ce genre là .il me reste plus qu'à en trouver un
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
15Posté le 24/08/2024 à 10:46:09
Est ce que le JL cooper à des sorties midi din ?
Est ce qu il ne fonctionne pas avec un soft ou un driver sous mac ,?
Le mmc remote control exist pour pc ou mac ! Et pour atari ?
Pourquoi tu n"utilises pas le akai mpd 226 qui est plug an play avec l atari ?
Pas besoin d un deuxieme ordi ou d un driver/soft pour l utiliser !
Oubien le mpc 60 si tu dis que cela fonctionne avec ton atari 1040 ?
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2024 à 11:36:03 ]
12bitrate
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 24/08/2024 à 11:13:02
Non mais la MPC 60 elle est trop lourde lol justement l'intérêt d'une télécommande c'est pouvoir d'aller plus loin pour voir bosser sur une console de mixage, synthétiseur ect...
J'ai fini par trouver je savais bien que ça existait déjà à l'époque sur Atari ST ça me semblait évident les musiciens de l'époque ont sûrement fait une demande