Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/92
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Trackers et sequencers

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 964 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trackers et sequencers
VOilà je cherche ce genre de programme pour un 1024 STF...
Je vais bientot le recevoir.. mais point de vue midi je sais de quoi il est capable.. mais pointr de vue sonor?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens de lire un autre sujet où une personne dis avoir remplacé le lecteur d'origina par un lecteur de PC 1.44mo.
La seule limite c'était qu'il ne savait utiliser que des disquettes de 750ko
ça c pas un prob puiske je connais le truc pour transformer une 1.44 en 750ko..
22

Citation : Blackmore, je t'ai battu.

normal j'etais plus là !!!
bon pour le lecteur de disquette, les lecteurs pc ça marche pas sur les stf (j'ai essayé). Peut etre sur les ste (plus recents).
Moi je viens d'en commander un là http://www.sunnyvale.fr/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewcat&id_category=15
Moi j'avais debuté avec un sequenceur qui s'appellait studio24 et qui etait sympa, mais cubase c'est quand meme mieux !! :bravo:
J'ai jamais pu me faire à creator/notator/logic machintruc :furieux:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

23
Merci pr les infos.
je vous en dirai plus lorsque j'aurai plus essayé la machine.
++
24
Objection

moi sur mon 1040stf j'ai pris un lecteur 1.44mo de mon pc et je l'ai installé sans problème dedans !
y'a juste le cable à retourner je crois ou un truc du style
et ça lit les 720 bien sur
25
Tant mieux pour toi, moi ça marchait pas, meme en retournant la nappe :non:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

26
Un topic sur le 1040 STF. Ca ma déchirer de jeter le miens ya.....5 Ans.

J'ai commencé avec un mini piano casio qui faisait tip tip tip (pour le rhythme). Ensuite j'ai rajouté une TR606

Ensuite un CX5M de Yamaya avec DX27 ou équivalent Intégré. Les heures passé la dessus :clin:
Puis j'ai rajouté une DR je sais plus combien

Ensuite Atari Avec Pro24 et une synthé externe U20 de roland

Puis PC toujours avec le U20

Puis PC avec DXi. Fini le U20

Puis DAW a base de portable avec carte son externe en USB

Bonne chance. Ca ma fait plaisir de voir que le 1040 est pas mort. Tramiel Rules
27
Et bien non qu'il est pas mort! Même qu'il est plus vivant que jamais!! :P:
28
Stayin' alive .......sniff, sniff :mdr:
le mien je l'ai acheté neuf en .....1986 !! il va fêter ses 20 ans !
Je vais lui preparer un gateau d'anniversaire :aime: :bravo: :aime:

29
Pour ce qui est est d'un lecteur 1,44 sur un stf, mmm, dubitatif, de memoire (elle est pas forcemment au top ma memoire, mais tout le monde disais que ce n'était pas possible, à l'epoque). Par contre, ça marche tres bien sur le ste. Quand à retourner la nappe,NON ! First, il ya un détrompeur qui empeche ce genre de facetie. Deuze, l'implantation des pins est parfaitement normé. Peut etre qu'il faut echanger une ou 2 pins, ça c'est du domaine du possible.
Sinon, ma config depuis 14 ans : Ste gonflé à 4 Mega (eh oui, on peut)
Cartouche Midex + (4 midi, 4 midi out, smpt in, smpt out ET 4 slots pour cartouches, le top du top de la Rolls de l'epoque)
Interface scsi + plusieurs DD de 1Go

Quand Bill Gates me ....AAAARGHH... j'allume mon Atari, et 14 ans après....
TAPIS ROUGE !!!
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
30

Citation : First, il ya un détrompeur qui empeche ce genre de facetie.

Et ben si justement, ça me reviens. Dans ST Mag, il disait de couper le détrompeur au cutter. C'est ce que j'ai fait pour changer mon lecteur simple face 360 Ko pour un double face 720 Ko Chinon. Le Chinon était externe et je l'ai mis dedans. Où j'ai acheté ce lecteur, ils m'ont confirmé la manip de retourner la nappe en prenant soin de couper le détrompeur au milieu. Et ça a marché du premier coup. Et le voyant d'activité du lecteur de l'Atari était toujours fonctionnel. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.