Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Atari 1040 STF
Photos
1/92
Atari 1040 STF

Autre Micro-ordinateur de la marque Atari

Sujet Trackers et sequencers

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 957 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Trackers et sequencers
VOilà je cherche ce genre de programme pour un 1024 STF...
Je vais bientot le recevoir.. mais point de vue midi je sais de quoi il est capable.. mais pointr de vue sonor?
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelques petites recommandations pour installer un lecteur PC 1'44 dans un Atari ST/STE :

- Retourner la nappe. Comme le dit Jean-Phi Haume il faut également couper le détrompeur.

- Il faut s'assurer qu'on peut changer facilement (sans soudure quoi) l'identifiant du lecteur. Ca se fait en mettant le cavalier sur ID0 au lieu de ID1. Sur beaucoup de lecteurs actuels c'est impossible car il n'y a plus de cavalier, tout a été soudé. Solution : récupérer un lecteur sur un vieux PC.

- Activer le MDC (Media Change Detect). C'est un autre cavalier à activer sur le lecteur. Ca permet de prendre en compte le changement de disquette (sinon on risque de perdre toutes ses données).

Voilà, bonne bidouille :lol:
32
Ce serait sympa de faire un petit tuto sur cette manipulation!
33
Eh Bé !!! Je vois qu'on a travaillé le sujet. Désolé pour la désinformation :???:
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
34
Merci pour vos tips...
c vrai qu'un petit tuto bidouille serait le top!
j'ai hate de le recevoir cet atari! (je l'ai gagné aux encheres sur ebay pour 14€...).
Avec mon S-2000 et ma R8mkII ça fera l'équivalent d'une MPC pour 250+100+14€ c-a-d moins de la moitié du prix de la machine.. et plus de possibilités..
Si c'est pas des économies ça :mdr: