Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait c'est comme les mecs qui adorent les 2CV ?
0
Fuck off !
Anonyme
521397
12Posté le 27/02/2006 à 11:08:29
C'est un peu ca...c'est une affaire de passionnés et d'adulescents sans doute
mais de nos jours tellements d'artistes talentueux dans la scene electros s'en servent(pour cette vitalité) ou se servent de gameboy que ca en devient de grands standards et meme ca donne une touche trés typé dans un set en dualsid par exemple...moi peso c'est cette puissance et la nostalgie ludique qui m'attiré vers le sidstation
si tu as l'occasion va sur le site d'elektron..une page t'explique la réalisation et le but de la sidstation..tu as un bon live c64 ...tu comprendras de suite l'engouement autour de cette ravissante boite grise
chiptune obblige mais pas cheap music
sinon lsdj sur gameboy (a l'ancienne )
Mé c'est chiant pourquoi personne ne fait un projet avec le chip de la game-boy sa ferait un carton je pense
0
Anonyme
521397
15Posté le 27/02/2006 à 13:02:06
Sur la bonne vieille game boy des familles ca depote grave
d'ailleurs si je me souviens bien, j'avais un lien d'un artiste belge(enfin jpense) lo-bat, un set live sur gameboys et lsdj...avec des interruptions parfois(sans doute le changement de piles ) mais quel plaisir