Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 00:44:44Prophet 64 / interface midi firestarter / dtronics, des pratiquants ?
Que dis-je! Des croyants ?
Si vous avez envie de montrer votre réalisation, de parler de quoi que ce soit en rapport avec ce sujet faites vous plaisir surtout.
Y'a de très bon sites qui détaillent tout ça déjà mais rien sur AF, comme ça c'est fait!
Je me lance dans la modification d'un C64 comme beaucoup, j'attends l'interface midi et la cartouche déjà. J'ai trouvé un C64 "aldi" avec la dernière version de la SID qui sonne mieux à mon goût.
Si quelqu'un à des plans pour des LCD 5" a 7" ou plus, pas chers, avec une entrée s-video (autre que l'écran de PSone et vieux lecteur car-vidéo), faites le savoir svp , j'en cherche un mais ça servira à d'autres à coup sûr.
Super, merci pour les tuyaux Greg.0 !
Quelles sont les références de ton écran 10" ?
Après une recherche rapide, pas facile a priori de trouver un petit écran avec entrée s-video... C'est le cas du petit 7" que tu recommandes ?
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 10:23:45 ]
AlienizeD
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/01/2012 à 19:49:12
Super, merci pour les liens !
Je me demande si je ne vais pas essayer aussi d'utiliser un câble blindé pour connecter l'écran que j'ai déjà et voir si j'ai moins d'interférences. Et peut-être me lâcher plus tard pour le 10" !