Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2007 à 00:44:44Prophet 64 / interface midi firestarter / dtronics, des pratiquants ?
Que dis-je! Des croyants ?
Si vous avez envie de montrer votre réalisation, de parler de quoi que ce soit en rapport avec ce sujet faites vous plaisir surtout.
Y'a de très bon sites qui détaillent tout ça déjà mais rien sur AF, comme ça c'est fait!
Je me lance dans la modification d'un C64 comme beaucoup, j'attends l'interface midi et la cartouche déjà. J'ai trouvé un C64 "aldi" avec la dernière version de la SID qui sonne mieux à mon goût.
Si quelqu'un à des plans pour des LCD 5" a 7" ou plus, pas chers, avec une entrée s-video (autre que l'écran de PSone et vieux lecteur car-vidéo), faites le savoir svp , j'en cherche un mais ça servira à d'autres à coup sûr.
Super, merci pour les tuyaux Greg.0 !
Quelles sont les références de ton écran 10" ?
Après une recherche rapide, pas facile a priori de trouver un petit écran avec entrée s-video... C'est le cas du petit 7" que tu recommandes ?
Pour le 7" des tests concluants ont étés fait tu peux voir sur le forum Prophet64.
0
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 10:23:45 ]
AlienizeD
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 21/01/2012 à 19:49:12
Super, merci pour les liens !
Je me demande si je ne vais pas essayer aussi d'utiliser un câble blindé pour connecter l'écran que j'ai déjà et voir si j'ai moins d'interférences. Et peut-être me lâcher plus tard pour le 10" !