[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 13:56:06 ]
choryphe
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 17/04/2010 à 15:45:11
Ahhhhh, j'ai vu le truc, c'est juste un gadget ....Ben ils vendent ce qu'ils veulent, à nous de ne pas acheter si on n'en veut pas.....çà ne change rien à l'image de la marque
Euh, je vois pas bien l'intérêt du bidule à moins qu'il ne s'agisse de tenter un piétinage de plate-bandes de Muse Research et consort, mais j'ai un doute sur la manière dont ils s'y prennent.
M'fin bon, je m'inscrit quand m^m, parce que je voudrait quand m^m pas passer à côté de la révolution du siècle... On sait jamais.
Ben moi, j'chuis pas prêt de bazarder mon Axe-FX Ultra ...
Atds que je comprenne bien.... C'est un PC avec une interface audio et un baffle.
Intérêt très limité. D'autant que perso, je préfère choisir ma propre config PC et une interface audio à mon goût.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
choryphe
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
36Posté le 17/04/2010 à 22:06:59
oh, çà a été pondu par un directeur marketing et un chef produit fanfreluche, comme il y en a partout..... Mais si çà se vends , il seront très heureux..... je pense qu'ils se foutent pas mal du produit en soi.....si les petits pois se vendaient mieux, ils en vendraient.....La question est, qu'est-ce qui pousse Orange à investir dans ce produit, ont-ils des soucis, ou une vraie intuition, ont-ils le choix.......
Franchement, je suis aussi dubitatif concernant ce nouveau matos . Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel "ampliPC". J'espère que les composants sont de très bonne qualité sinon je ne donne pas cher de leur peau . Et il faut voir le prix aussi, comme il y a inscrit Orange dessus, le PC va revenir cher.
Comme c'est sous Windaube, j'aimerai bien voir la tête des autres membres du groupe quand tout les deux morceaux le PC va planter