Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OPC
Photos
1/3
Orange OPC

Autre Micro-ordinateur de la marque Orange appartenant à la série OPC

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] Orange intègre un PC a un ampli

  • 69 réponses
  • 39 participants
  • 11 467 vues
  • 34 followers
1 [NEWS] Orange intègre un PC a un ampli
Orange Amplifiers vient d’annoncer le lancement de sa division PC, et l’inaugure avec OPC, un ordinateur intégré à un ampli à la couleur de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de jackoe :
Comment fait-on ctrl-alt-suppr avec cet engin ???
exactement comme avec un PC traditionel

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

32
Alors là je vois pas... J'vais attendre quelques nuits sous champis pour imaginer ce qu'on peut en faire facepalm

[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 13:56:06 ]

33
Ahhhhh, j'ai vu le truc, c'est juste un gadget eek ....Ben ils vendent ce qu'ils veulent, à nous de ne pas acheter si on n'en veut pas.....çà ne change rien à l'image de la marque bravo
34
Euh, je vois pas bien l'intérêt du bidule à moins qu'il ne s'agisse de tenter un piétinage de plate-bandes de Muse Research et consort, mais j'ai un doute sur la manière dont ils s'y prennent.

M'fin bon, je m'inscrit quand m^m, parce que je voudrait quand m^m pas passer à côté de la révolution du siècle... On sait jamais.

Ben moi, j'chuis pas prêt de bazarder mon Axe-FX Ultra ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Atds que je comprenne bien.... C'est un PC avec une interface audio et un baffle.
Intérêt très limité. D'autant que perso, je préfère choisir ma propre config PC et une interface audio à mon goût.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
36
oh, çà a été pondu par un directeur marketing et un chef produit  fanfreluche, comme il y en a partout..... eek Mais si çà se vends , il seront très heureux..... je pense qu'ils se foutent pas mal du produit en soi.....si les petits pois se vendaient mieux, ils en vendraient.....La question est, qu'est-ce qui pousse Orange à investir dans ce produit, ont-ils des soucis, ou une vraie intuition, ont-ils le choix....... bravo
37
c'est mignon
38

Mais a quand une certification Microsoft Orange pour pouvoir utiliser un ampli.
Vive les amplis a lampes.
Jean Marc Le Saux
39
Franchement, je suis aussi dubitatif concernant ce nouveau matos . Je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel "ampliPC". J'espère que les composants sont de très bonne qualité sinon je ne donne pas cher de leur peau . Et il faut voir le prix aussi, comme il y a inscrit Orange dessus, le PC va revenir cher.

Comme c'est sous Windaube, j'aimerai bien voir la tête des autres membres du groupe quand tout les deux morceaux le PC va planter 

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 11:09:17 ]

40