Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le fait que ça soit réussi ou que c'est une blague?,
0
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
54Posté le 20/04/2010 à 21:25:06
Ou alors c'est un de leurs ingés qu'a eut l'idée et ils sont entrain de faire un test pour voir les réactions avant de le développer.... ou d'abbandonner le projet XD
Et puis je suis sûr qu'un notebook + cet ampli Fender, c'est moins lourd et encombrant que le délire d'Orange qui de toute façon nécessite un écran externe.
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 11:02:34 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
58Posté le 30/04/2010 à 13:38:56
Ouais mais tu peux matter un DVD sur écran géant avec le Orange .
En fait si j'ai bien compris le notebook branché sur l'ampli Fender, c'est surtout pour éditer les sons, et après en live on s'en passe... quoique en live j'aurais pas super confiance.
Le Fender on dirait un autoradio de tuning avec un HP
Il y a une question que je me pose, être guitariste c'est faire de la musique analogique, alors pourquoi nous sortir ces trucs numériques à la mors moi le noeud , c'était le rêve des années 80 çà aujourd'hui on revient à la création classique ! Le but c'est de jouer et le numérique, c'est pour le mastering , là ok, c'est un outil, pas un instrument en soi .....
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 23:31:34 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
60Posté le 30/04/2010 à 23:34:46
Citation :
Le but c'est de jouer et le numérique, c'est pour le mastering , là ok, c'est un outil, pas un instrument en soi .....