Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 12:47:58MAO - Ordinateur. Que dois-je prendre ?
Voila, j'voudrais créer mon Home Studio, aussi j'aimerai bien trouver un PC ou un Mac relativement performent. Mais je sais pas trop quoi mettre dedans... -__-'
Pouvez-vous me conseiller ?
Citation : est une violation du CLUF. C'est donc aussi interdit que le piratage informatique.
tous les gus qui vendent leurs softs sur les petites annonces d'AF ou de MM en zonzon direct pareil pour mèzigues va falloir en construire des zonzons
ca doit dépendre des softs
Ca parait débile mais c'est ainsi. le prb est que l'acheteur croit souvent entrer ds la légalité en prenant un soft d'occase, s'inscrit de bonne foi sur le site et là les emmerdes commencent.
Sonar d"occase par ex , billyboy pourra confirmer je pense, c'ets pas respectueux du contrat Cakewalk.
ca doit dépendre des softs
probablement mais il faut impérativement demander au fabricant/distributeur si c'st possible et sous quelles conditions.
uilean tu peux faire le malin il n'empeche qu'au lieu de dire des conneries je donne un conseil simple mais qui peut éviter à mwarf de se mettre ds la zonz et cela de bonne foi.
Citation : uilean tu peux faire le malin il n'empeche qu'au lieu de dire des conneries je donne un conseil simple mais qui peut éviter à mwarf de se mettre ds la zonz et cela de bonne foi.
Hors sujet : tu peux pas t'empécher d'etre agressif inutilement ca gonfle à force est ce que tu fais bien caca ? ? faut bien pousser fort et shplaouf t'es tout gentil et civilisé après tandis que là on sent que t'es tout crispé et morose
Citation : Sonar d"occase par ex , billyboy pourra confirmer je pense, c'ets pas respectueux du contrat Cakewalk.
Je confirme hélas.
J'ai toujours trouvé cet article du CLUF particulièrement discutable et j'ignore dans quelle mesure il est juridiquement valable (les sessions de licence, c'est spécial), mais il n'en demeure toutefois pas moins vrai qu'il est expressément spécifié dans le contrat de licence de Sonar que celui-ci ne peut être revendu.
Hors sujet : Tiens tiens... Pc2007 est devenu "anonyme"... Avec à peine 30 messages au compteur et globalement pour venir poster ici des "idées reçues"...