Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo & Zique

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vidéo & Zique
Bonjour tout le monde!

Voilà, je suis une petite nouvelle et j'ai besoin de quelques petits renseignements......

En fait je suis bassiste dans un groupe de rock style Noir Dez, jusque là tout va bien, on enregistre chez un ami à nous qui à un matos plutôt correct (motu 828 et tout le toutim) et comme j'ai une caméra numérique (merci encore papa noël) je me suis dis que ça pourrait être "rigolo" de faire un clip...

Probléme, je sais pas de quoi j'ai besoin comme bécane... ce serait un ordi uniquement dédié à la vidéo (ma soeur en profitera pour passer au numérique pour ses courts métrage) et ya pas besoin d'une carte son du feu de Dieu puisque tout ce qui est son sera traité chez notre ami apprenti ingé-son. En fait c'est juste pour faire l'acquisition video, le montage et la synchro.

Si quelqu'un a une idée à partager je prends!


A+
2
Oups, j'ai oublié le plus important c'est à dire le budget!
Entre 1000 et 1500 euro ecran compris... de preference 1000 :mdr:
3
Ben alors, ya personne qu'a une suggestion pour une pauvre petite demoiselle en detresse??????????????


:(((
4
Donc vous vouler une carte d'aquisition video , un pc et des soft pour mille euros?
5
Ma carte d'acquisition, je l'ai acheté 700fr, et elle marche tres bien
pour le pc, tu peux avoir un bon truc pour..disons...600 euros...
ca fait deja 750 euros si on arrondi, pour le soft il reste 250 euros... la je sais pas quoi prendre..
6
YA Sound forge qui gere la vidéo
7
Salut beau mâle... il en a fallu du temps pour attirer ton attention!

- pour ceux qui auraient pas suivis, voir le Pub -


En fait pas besoin de carte d'acquisition video, une carte firewire suffit et il parait que maintenant ya des cartes méres qui en sont équipés d'office.
Pour les softs justement on a pas les moyens d'acheter Premiére mais il doit bien y avoir des alternatives moins chére que les produits adobe, voire même des freewares, on peut toujours rêver!
8
600 euros le pc...je me demande si c'est pas limite en fait...disons 750 euros...
9
Ca se voit d'aussi loin que j suis beau j suis flatter :mdr:

Bref les logicel tu gerera toute seuù.

En faite t'etais pas si en detresse que ca !!!

Ben si tu est sur paris , tu va vers surcourf ya plein d'assembleur et il te font la config de tes reves j pense que pour mille euros ta un bon truc , moi jai acheter le 1100 € ; ya presque 10 mois !!!

Donc maintenat la meme doit tourner a 800 €
10
Les cartes meres equipé de trucs et tout et tout, c'est pas super ca, ca bouffe du processeur et pas qu'un peu...