Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Citation : faut il obligatoirement installer le pack sp2 de xp ?
C'est même un peu plus restrictif que ça. Tu ne peux pas installer un XP antérieur à SP2 ! Enfin si, mais ça plante grave. Il faut impérativement un XP SP2 en installation car Bootcamp ne peut préparer les bons drivers qu'avec cette version. Après "C'est vous qui voyez. Ils y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
galaxandre
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
682Posté le 18/12/2008 à 10:59:46
Merci jean phil
super, il faut que je trouve un cd xp home sp2 inclus.
va falloir demander un cd a microsoft (est ce plus ou moins difficile que recuperer 45 milllions pour prejudice moral?)
Salut à tous les participants et tous les lecteurs de ce topic fort interessant.
Voila j'ai un soucis avec la sortie audio de mon macbook, et j'apprecierais que vous alliez jeter un oeil à ce topic, dans l'hypothèse où vous pourriez m'apporter de l'aide.
Merci d'avance !
Certains d'entre vous savent utiliser Dockspaces ?
J'ai 2 dock, un pour la m.a.o, un pour l'usage courant.
Mais quand je passe de l'un à l'autre la fonction Space de Leopard que j'ai assignée à un bouton de souris, ne fonctionne plus.
Un coup de main ?
Personnellement, je ne m'en sers qu'avec les coins actifs, en haut à droite j'ai mes "espaces", en bas à droite le choix parmi toutes les fenêtres ouvertes dans un "espace" donné, très pratique ce truc !
Pour l'instant j'ai 3 "espaces", 1 pour l'usage courant, 1 pour cubase et 1 pour T-Racks.
Aaah c'est ça qui manquait, j'ai pas bien pigé ton post mais j'ai coché l'option coin actif et ce que je veux faire fonctionne du coup.
Très très pratique oui, ça me change du raccourci "montrer le bureau" d'xp.