Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 08:45:48Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
NeoOffice 2.2.2 Patch Ø gère les macros, les formulaires XML et il est "full" Open Document (OASIS). Pour les macros, c'est écrit là, et on les trouve dans les menus en cherchant un minimum. Mais je n'ai pas essayé.
Salut JS,
Alors comme ça iVenu, iVuBagnoles + iPod, mais pas iPhone? Je comprends iRepartu...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
323Posté le 14/10/2007 à 19:37:06
C'est une compression de données, genre zip. Stuffit Expander sait les ouvrir, normalement il est fournit avec la machine. Sinon il doit y avir une version gratuite.
Oui ok Jean Phi pour la gestion des macros.
Mais ce qui serait sympa c'est qu'une macro faite avec Neo fonctionne correctement sous Excell et/ou inversément (y a un sens dans lequel ca fonctionne mal mais je sais plus lequel).
D'un autre coté Neo est gratuit, on va pas trop lui en demander non plus.
Pictocube, tu trouveras Stuffit ici. Excellent compresseur/décompresseur de fichiers!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
10184
326Posté le 14/10/2007 à 23:48:27
Citation : Mais ce qui serait sympa c'est qu'une macro faite avec Neo fonctionne correctement sous Excell et/ou inversément
Bah, déjà entre les différentes versions d'excell, il y a régulièrement des incompatibilités au niveau des macros, et avec excell 2007 (ou 2008 pour les maqueux), ceux qui ont des versions antérieures vont souffrir lorsqu'ils vont devoir lire des fichiers venant de la nouvelle version...
ce qui se passe, c'est que dès que je touche le pavé numérique (touche de 0 à 9), cela me blqoue le curseur et le déplace ... le 7 monte le curseur en haut à gauche (en diagonale donc), le 8 en haut etc ...
quand j'appuie sur 5 çà me rend la main (ou plutot le clic de souris)
qqn sait comment remettre le clavier en standard ? je vois pas de touchze numlock comme sous pc
Quelles différences il y a entre les différents formats RTAS/AU/MAS/TDM/VST ?
Pour les Mac Intel tous ces petits programmes doivent absolument être UB compliant ?