Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 882 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
321
NeoOffice 2.2.2 Patch Ø gère les macros, les formulaires XML et il est "full" Open Document (OASIS). Pour les macros, c'est écrit , et on les trouve dans les menus en cherchant un minimum. Mais je n'ai pas essayé. :lol:

Salut JS, :coucou:

Alors comme ça iVenu, iVuBagnoles + iPod, mais pas iPhone? Je comprends iRepartu...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

322
Qu'est-ce qu'un fichier .sit ? Comment les ouvre-t-on ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

323
C'est une compression de données, genre zip. Stuffit Expander sait les ouvrir, normalement il est fournit avec la machine. Sinon il doit y avir une version gratuite.
324
Oui ok Jean Phi pour la gestion des macros.
Mais ce qui serait sympa c'est qu'une macro faite avec Neo fonctionne correctement sous Excell et/ou inversément (y a un sens dans lequel ca fonctionne mal mais je sais plus lequel).
D'un autre coté Neo est gratuit, on va pas trop lui en demander non plus.

Pictocube, tu trouveras Stuffit ici. Excellent compresseur/décompresseur de fichiers!
325
Merci Dr Pouet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

326

Citation : Mais ce qui serait sympa c'est qu'une macro faite avec Neo fonctionne correctement sous Excell et/ou inversément

Bah, déjà entre les différentes versions d'excell, il y a régulièrement des incompatibilités au niveau des macros, et avec excell 2007 (ou 2008 pour les maqueux), ceux qui ont des versions antérieures vont souffrir lorsqu'ils vont devoir lire des fichiers venant de la nouvelle version...
327
328
Hello

Juste pour dire que mon bug n'en était pas un

ce qui se passe, c'est que dès que je touche le pavé numérique (touche de 0 à 9), cela me blqoue le curseur et le déplace ... le 7 monte le curseur en haut à gauche (en diagonale donc), le 8 en haut etc ...

quand j'appuie sur 5 çà me rend la main (ou plutot le clic de souris)

qqn sait comment remettre le clavier en standard ? je vois pas de touchze numlock comme sous pc

M E R C I !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

329
Quelles différences il y a entre les différents formats RTAS/AU/MAS/TDM/VST ?
Pour les Mac Intel tous ces petits programmes doivent absolument être UB compliant ?
330
M'semble que oui. Ai pas encore reussi a faire tourner d'autres VST et AU que des UB sur MacIntel.