Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC

• 828 réponses
  • 62 participants
  • 20 883 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Sujet dédié aux niewbies du Mac et aux nouveaux "switchers" venant du PC
Voilà, en tant que tout nouveau "switcher" (comme on dit dans le jargon :roll: ), je propose un thread pouir tous les niewb qui découvrent le mac en venant du PC.
Postez vos astuces, vos questions etc...
Je sais que ce genre de forum existe sur 1000 sites d'info mais bon, là on a tout sous la main, ce sera pratique.
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Est-ce que i'work 08 c'est bien, je sais ça à rien à voir avec l'audio m'est bon ça pourrais m'aider....
Restons ZEN !!!!!
313
Pas essayé iWork :noidea:. As-tu essayé NeoOffice ? C'est gratis (open source...), ça marche très bien, et c'est compatible avec Microsoft Office, ce qui est tout de même très pratique étant donné l'hégémonie de Crimo$oft... :clin:
314
Iwork est aussi compatible avec office...
Restons ZEN !!!!!
315
Mais il est payant. :clin:
316
Avec Neo Office et Microsoft Office l'ouverture et l'enregistrement des fichiers simples (avec simplement du texte ou des chiffres, des diaporamas etc) ne pose aucun souci, par contre l'execution des macros fonctionne plutot mal.
Iworks a l'air interessant, dommage que l'on ne puisse pas acquerir Garageband 4 séparément.
Un peu chiant de lacher 80 roros juste pour GB.
317

Citation : Iworks a l'air interessant, dommage que l'on ne puisse pas acquerir Garageband 4 séparément.
Un peu chiant de lacher 80 roros juste pour GB.

salut

petite correction ;)

GarageBand se trouve dans iLife08 et non pas dans iWork08

Et il est inclus d'office sur tout Mac récent (ainsi que toute la suite iLife)
318
Oups, error, j'avoi confondu.
je vous presente mes confuses.
Merci pour la correction
Ai Garageband 3. Ai vu quelques nouvelles fonctions amusantes dans GB 4, il m'aurait plu de les tester et de faire joujou avec.
Au fait, y en a parmis vous qui se sont balladés a Apple Expo?
Parait que ca ressemblait au rayon Mac a la Fnac....
319
Expo: niveau musique, c'était très limité.
Il paraît que la dernière version d'Open office /Neo Office gère mieux les macros maintenant... faut que j'essaie ça :noidea:
320

Citation : Au fait, y en a parmis vous qui se sont balladés a Apple Expo?
Parait que ca ressemblait au rayon Mac a la Fnac....

ai venu

ai vu bagnoles + iPod

ai repartu