Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monter son PC, des amateurs?

• 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Monter son PC, des amateurs?
Hello,

J'ai trouvé ici : http://www.ldlc.fr/assistants/devis.html la possiblité de créer son pc presque de A à Z, seulement, je ne m'y connais pas assez, loin de là, je ne sais même pas choisir le boîtier!! :lol:
Est-ce que vous pensez que cette solution est chère? Qui l'a déjà fait pour une config audio sans s'y connaître réellement? Vous auriez des conseils? (Laissez faire un pro peut-être j'imagine... lol)...

Merci,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh, j'ai du avoir de la merde dans les yeux et choisir le mauvais modele, alors ( desole, j'ai des sales relents d'hier soir, chui pas tres frais ).

Le 4MX, c'est de la balle : pas cher, largement suffisante pour la MAO, elle fait le bi ecran ( j'ai la meme sur mon portable ). Donc a moins que tu veuilles linux, fonce la dessus.

60 Go, c'est trop peu, mais rajouter un disque dur fait partie des trucs bien jouables a faire soit meme. Par contre, attention au graveur DVD+RW : le format DVD-RW est beaucoup moins cher, et en plus, on siat pas trop lequel va gagner. L'ideal, c'est d'avoir un qui gere les deux. La carte PCI 1394, c'est le firewire, au cas ou tu sais pas, c'est bien.

Le DD, c'est quoi ? Le chipset du PIV ( file moi le lien, ce sera plus simple )
22
23
Voilà ça marche, mais le Dimension 8300, celui que tu as dû choisir propose effectivement de meilleures options comme les Disques durs SATA et processeur... Je peux mettre un peu plus de 1500 Euros de toute façon...
La carte PCI 1394, c'est bien ça hein, c'est pour brancher des trucs en firewire, ça me dit bien ça en effet...

Merci...
24