Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite quand portable branché

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 11 134 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bruit parasite quand portable branché
Bonjour a tous

Voila, ma config
Un Pc Portable Amd Turion
une carte Edirol UA-5
et des HP Samson Resolv 50a

Mon probleme est le suivant.
Quand je branche mon portable sur le secteur, il y a une foulttude de bruit parasite dans mes haut parler, ca ne m'a jamais fait cela avant (avant j'utilisat la meme config mais avec n fixe)
J'ai tené de brancher sur une autre prise en parallèle, pareil.
Ca ne fait cela que quand le cordon de l'alim est branché au pc (si l'alim du pc est branché a la prise mais as au pc, pas de soucis).

A l'enregistrement les bruits parasites n'y sont pas. Mais ils sont vraiment important et très génant pour travailler !!


Que faire ???

Merci pour vos réponses, je désespère l ^^

a+
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans la communauté !

Je n'ai pas trouvé de topic de présentation, désolé si toutefois il fallait le faire :o:


J'espère qu'on à l'droit de remonter de vieux topic, parce que le truc c'est que j'ai le même problème que le monsieur qui à posté ceci en 2009. A la seule différence que moi, le bruit parasite, je l'ai aussi sur la piste enregistrée =/

En fait, je remonte ce topic surtout pour avoir une image et/ou un lien correcte pour l'adaptateur 2P+T vers 2P, et/ou pour savoir si le DI groundlift n'est pas une meilleurs solution.


J'attend vos réponses avec impatience ! La charge de ma batterie étant de 20 minutes, impossible d'enregistrer de morceaux ! J'aimerais pouvoir aller me fournir le matériel nécessaire dès demain ! :)
22
Je me permets de upp =/
23
Up ? :/
24
Je déterre pour rediriger vers ce sujet
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.704403,probleme-bruit-parasite-interference-carte-son-focusrite-4i4-3rd-gen-help-me.html

l'utilisation de cables jack SRT stéréo
à la place de câbles jacks TS mono
semble régler les problèmes de parasite