Sujet 2Go de ram calmera ma jauge cpu ?
- 59 réponses
- 9 participants
- 1 122 vues
- 1 follower
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2004 à 09:47:172Go de ram calmera ma jauge cpu ?
Salut à tous
arggg le barbone c'est bien paske c'est pas bruyant mais pb c'est pas gras en place donc pas beaucoup de ram et pas beaucoup de disk...
donc je change et puis je pete le rack comme ca au moins j'aurais de la place
paske voilas le pb je suis sous sx2 et avec un titre bien charger en plug genre amplitube sur 10 pistes et j'en passe en compresseur etc ben ma jauge elle est a 95% et la c'est pas bon donc je me dis upgrade ta config papa !!
ben oui mais mon proc unP4 2.4 Ghz il est bien kan meme et puis j'estime pas qu'il soit dépassé alors je vais ajouter 1Go de ram de plus au 1Go deja dans la machine mais est ce que ça va aider ma jauge cpu a ce sentir mieux ??? et pourtant pour le mixage je passe mes buffer a 1024 pour aleger un peu la bete mais c'est kan meme hardcore...
paske c'est pas les disk vue que la jauge de disk elle est toujours proche de 0
alors eske avec 2Go de ram je vais me sentir un peu plus cool ou c'est le proc que je dois changer et dans ce cas c'est pas la meme comme on dis
la carte mere que je vais prendre c'est un p4p800 delux peut etre que la carte mere ca joue un peu non?? et puis je vais mettre une carte video hardware (sur le barbone c'est interne avec ram partager...)eske ça joue aussi sur les performance de la machine ??
vous en penser quoi vous ?
merci a tous
zthibaut
arggg le barbone c'est bien paske c'est pas bruyant mais pb c'est pas gras en place donc pas beaucoup de ram et pas beaucoup de disk...
donc je change et puis je pete le rack comme ca au moins j'aurais de la place
paske voilas le pb je suis sous sx2 et avec un titre bien charger en plug genre amplitube sur 10 pistes et j'en passe en compresseur etc ben ma jauge elle est a 95% et la c'est pas bon donc je me dis upgrade ta config papa !!
ben oui mais mon proc unP4 2.4 Ghz il est bien kan meme et puis j'estime pas qu'il soit dépassé alors je vais ajouter 1Go de ram de plus au 1Go deja dans la machine mais est ce que ça va aider ma jauge cpu a ce sentir mieux ??? et pourtant pour le mixage je passe mes buffer a 1024 pour aleger un peu la bete mais c'est kan meme hardcore...
paske c'est pas les disk vue que la jauge de disk elle est toujours proche de 0
alors eske avec 2Go de ram je vais me sentir un peu plus cool ou c'est le proc que je dois changer et dans ce cas c'est pas la meme comme on dis
la carte mere que je vais prendre c'est un p4p800 delux peut etre que la carte mere ca joue un peu non?? et puis je vais mettre une carte video hardware (sur le barbone c'est interne avec ram partager...)eske ça joue aussi sur les performance de la machine ??
vous en penser quoi vous ?
merci a tous
zthibaut
SPUD sound design et+
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/07/2004 à 15:00:27
Si ça peut faire avancer zthibaut (qui a quelques sous à mettre en plus) j'ai entendu dire qu'il existait des racks externes qui pouvaient faire tourner les plug-in VST. Ca doit bien alléger le bazar. Quelqu'un a un nom ?
miles1981
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 21/07/2004 à 15:04:17
Un ordinateur portable ?
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 21/07/2004 à 15:06:44
Heing ?
miles1981
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 21/07/2004 à 15:11:30
Ben oui, à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait tourner les plug-in VST qu'on a sur notre PC! OK, il existe des cartes à DSP capables de faire tourner des VST, mais ce sont des VST programmés pour ces cartes, utilisant le langage de ces processeurs, ce qui n'est pas le cas des langages des VST tournant sur des PC.
Phil (aka crazy banker)
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 21/07/2004 à 15:15:20
Ah bon 8o((
un ami m'avait dit a avoir vu passer un rack comme ça. J'retire
un ami m'avait dit a avoir vu passer un rack comme ça. J'retire
miles1981
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 21/07/2004 à 15:19:04
Ton ami a sans doute vu un rack de DSP avec des VST particuliers, ou un rack PC ;)
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/07/2004 à 15:24:28
Pour notre ami... la réponse est:
vire lescompresseurs dont tu n'as pas besoin (ex sur les éléments de la batterie).
et puis roule...
vire lescompresseurs dont tu n'as pas besoin (ex sur les éléments de la batterie).
et puis roule...
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
Anonyme
521410
48 Posté le 21/07/2004 à 15:28:06
Non,retire pas Phil ça existe! ;)
le SoundArt ChameleOn et le Plugzilla par exemple
chameleon:
plugzilla:
le plugzilla fait tourner des vst et le chameleon ce sont des softs proprios il me semble mais gratuits,le soundart est ouvert aux dévellopeurs,l'autre je sais pas.
le SoundArt ChameleOn et le Plugzilla par exemple
chameleon:
plugzilla:
le plugzilla fait tourner des vst et le chameleon ce sont des softs proprios il me semble mais gratuits,le soundart est ouvert aux dévellopeurs,l'autre je sais pas.
zthibaut
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 21/07/2004 à 15:33:45
bon ben oui je vais virer les compresseur et les reste et essayer de mixer plus propre avec moin de plug mais faut pas me gronder moi ! ! !
SPUD sound design et+
miles1981
8344
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 21/07/2004 à 15:34:53
Euh, le Chameleon est un rack avec effets dédiés, pas d'effets VST comme le multibande de base de Cubase. /synthe-rack-divers/soundart/Chameleon/forums/t.62335,chameleon.html
Quant au Plugzilla, pas de nouvelles, si ce n'est qu'à 3000$, je préfère mon PC qu'un émulateur de PC ;) - c'est ce qu'il est, donc on peut le ranger dans la catégorie... PC. -
Quant au Plugzilla, pas de nouvelles, si ce n'est qu'à 3000$, je préfère mon PC qu'un émulateur de PC ;) - c'est ce qu'il est, donc on peut le ranger dans la catégorie... PC. -
- < Liste des sujets
- Charte