Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2Go de ram calmera ma jauge cpu ?

• 59 réponses
  • 9 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2Go de ram calmera ma jauge cpu ?
Salut à tous

arggg le barbone c'est bien paske c'est pas bruyant mais pb c'est pas gras en place donc pas beaucoup de ram et pas beaucoup de disk...

donc je change et puis je pete le rack comme ca au moins j'aurais de la place

paske voilas le pb je suis sous sx2 et avec un titre bien charger en plug genre amplitube sur 10 pistes et j'en passe en compresseur etc ben ma jauge elle est a 95% et la c'est pas bon donc je me dis upgrade ta config papa !!

ben oui mais mon proc unP4 2.4 Ghz il est bien kan meme et puis j'estime pas qu'il soit dépassé alors je vais ajouter 1Go de ram de plus au 1Go deja dans la machine mais est ce que ça va aider ma jauge cpu a ce sentir mieux ??? et pourtant pour le mixage je passe mes buffer a 1024 pour aleger un peu la bete mais c'est kan meme hardcore...

paske c'est pas les disk vue que la jauge de disk elle est toujours proche de 0

alors eske avec 2Go de ram je vais me sentir un peu plus cool ou c'est le proc que je dois changer et dans ce cas c'est pas la meme comme on dis

la carte mere que je vais prendre c'est un p4p800 delux peut etre que la carte mere ca joue un peu non?? et puis je vais mettre une carte video hardware (sur le barbone c'est interne avec ram partager...)eske ça joue aussi sur les performance de la machine ??

vous en penser quoi vous ?

merci a tous

zthibaut
SPUD sound design et+
2
Ke tu surcharges en effets... il faudrait que tu revois ton mix sans tout ces effets qui ne sont pas essentiels ...
3
Arggg si seulement c'etait si simple et pourtant j'essaye de minimiser au max les effets mais j'ai pas mal de piste de grattes et donc pour chaque piste ben ya de l'effet et a part fair des bounces je vois pas trop comment sauver ma jauge en plus j'aime bien pouvoir paufiner chaque piste en temps réel en fonction de l'avancé du mix et donc pas de bounce possible...
donc augumentation de ram et changement de matos mais eske ca suffira ...
SPUD sound design et+
4
T'as qu'à "freezer" :noidea: .

5
Ben j'ai freezer les VSTI mais ca change pas grand chose et puis ya que la batterie qui est freezable paske les effets pas vraiment :(
SPUD sound design et+
6
Tu as combien de guitare ?
tu utlises koi etc ombien de vst ?
j'ai un amd 900mHz avec 512 de ram pc133.
et j'ai de prob avec 16 pistes audio et des vst..
7
Bon alors je fait un bref résumé de mon projet
1 piste voix / saturation + compresseur
1 piste voix / compresseur
1 bass gauche / compresseur et equal
1 bass centre / compresseur et disto
1 bass droite /compresseur et equal
2 grattes / compresseur + saturation + equal
10 pistes drum / compresseur et equal
et voilou
SPUD sound design et+
8
Ben t'as un prob ailleurs ...
9
:oo: c'est bien pour cela que je me dis qu'en prenant une nouvel machine donc avec un CM de meilleur qualité que le barbone et mettant un carte graphic séparer et donc pas de conflikte d'irq et pas de ram partagé et plus de ram je devrais me sentir un peu plus a l'aise non ?
SPUD sound design et+
10
Et pour infos ma machine est ultra optimiser pour la zic et seul une dizaine de service se lancent au demarage donc ya pas trop de saturation a ce niveau :???:
SPUD sound design et+