Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula DeMuDi Live CD

Sujet Pb pour lancer la Demudi Live CD

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 375 vues
  • 1 follower
1 Pb pour lancer la Demudi Live CD
Bonjour à tous
J'ai tenté d'utiliser cette distrib mais rien ne fonctionne, rien ne se lance... Suis je le seul à avoir des pbs ? (nb aucun pb avec Knoppix ni Mandrake sur mes 2 pc)

A+ :up:
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je suis nouveau venu, novice en matière de séquenceur...
Quelqu'un m'a parlé d'agnula, et de la possibilité de graver un CD sans obligation d'installer le moindre logiciel.
Je suis donc allé sur le site d'agnula où j'ai pu télécharger le fichier demudi_1.2.0_i386.iso que j'ai ensuite gravé sur CD.

Il me semblait qu'en démarrant l'ordinateur avec le CD, il s'ouvrait automatiquement et que l'environnement linux (bien que je sois sous windows XP) se chargeait tout seul. Or, il ne se passe rien.

J'ai essayé d'ouvrir manuellement le fichier mais l'ordinateur ne parvient pas à trouver le logiciel pour l'ouvrir.

Savez-vous ce qui cloche? Merci!
12
Il se trouve que tu n'as pas chargé la bonne image iso car il faut une version dite "live" qui n'est je crois qu'en version 1.1. La 1.2.0 s'installe sur le disque dur par contre. Ce qui est étonnant c'est que tu n'es même pas le premier écran d'installation. N'aurais-tu pas fait une erreur en gravant l'image ISO ? Les gens font souvent l'erreur de graver le fichier iso au lieu de faire un CD à l'image de l'ISO....me fais-je bien comprendre :??: !??
13
Tu as soulevé plusieurs remarques:
- la version live n'est pas la 1.2.0 mais la 1.1. Ok, donc j'irais sur le site pour graver cette image mais où? Je viens d'aller sur leur site, ils disent que la version1.0 ets obsolete mais ils ne parlent pas de la 1.1... :(