Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula DeMuDi Live CD

Sujet Pb pour lancer la Demudi Live CD

  • 57 réponses
  • 9 participants
  • 2 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb pour lancer la Demudi Live CD
Bonjour à tous
J'ai tenté d'utiliser cette distrib mais rien ne fonctionne, rien ne se lance... Suis je le seul à avoir des pbs ? (nb aucun pb avec Knoppix ni Mandrake sur mes 2 pc)

A+ :up:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut!
J'ai tapé "a" comme j'aurais pu taper "bonjour" ou "banane"! J'ai juste tapé une lettre pour voir ce que ça faisait, c'est tout...

Donc, a priori, je n'ai plus qu'à taper "knoppix loang=fr" et c'est tout? Cool! :bravo:
52
Youpi!!!! <graou!!

Ca y est! Ca marche! Merci à tous! Il suffisait de choisir sa langue d'installation et hop, le cd est lancé... en revanche, j'ai beau avoir choisi le français, tout était en anglais... mais bon...


Il ne me reste plus, à présent, qu'à comprendre comment tout ça fonctionne... j'ai d'ailleurs pu déceler, je crois, un premier problème (encore un!): ma carte son ne semble pas avoir été détectée (embêtant pour un logiciel de musique!). Quelqu'un a-t-il une idée?

Sinon, quel logiciel lancer pour commencer à faire de la musique??
53
Cool ! On y arive finalement !
C'est quoi ta carte son ?
Essaye de lire un mp3 pour voir ce qui se passe. Ah, et puis lance alsamixer pour monter le son. Il est à 0 par défaut.
54

Citation : Sinon, quel logiciel lancer pour commencer à faire de la musique??


Aaaaaarddddddoooooooouuuuuuuuuurrrr :pong: !!
55
La version live n'est qu'une approche...si on veut faire dans le sérieux il faut installer la dernière version d'agnula. Puis, comme toute les distros non généraliste ça demande un peu plus de réglage mais on aboutit à plus de performance au final.
56
Salut
je reprends la agnula ah quand meme elle me botte furieusement cette distrib

je vais poser une ? de newbie je sais : pour installer la Demudi on n'a besoin que de l'image ISO sur le site Agnula ou Ircam et pas besoin de se farcir avant une débian ?

Car j'ai cru comprendre que pour la Rehmudi il fallait d'abord la Fedora Core puis ensuite l'ISo de la Rehmdi ? c'est bien ça ? :D:
57
Oui pour la rehmudi c'est bien ça. Mais la demudi intègre déjà la base debian donc rien d'autre à installer au préalable...
58
Bon j'ai essayer hier soir la version live cd et ok ça fonctionne plutot bien mais surtout pour l'informatique pure car pour la musique oulala c'est pas le top de l'intuitife quand meme et puis c'est toujours le gros probleme avec linux c'est le coté une peu réservé a l'elite avec des nom qui n'evoque rien mais bon pour le coté systeme c'est plutot assez pratique mais pour la zik j'ai un peu un doute meme si ma carte a été reconnu directos et mon internet aussi mais bon je demande a voir une personne qui n'utilise que ce systeme et ne fais que de la musique
attention je ne dis pas que je critique et je soutien le logiciel libre mais j'avoue que c'est quand meme super déroutant pour un neofite de linux ...
SPUD sound design et+