Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Aller j'y vais.!

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 916 vues
  • 9 followers
1 Aller j'y vais.!
Bon allé, je me lance (merci JazzRide :clin: ) ... Je vais me faire l'Agnula ce Week ! :!:

Juste quelques précisions... Je veux pas lacher ma Mandriva 2005 ( je l'ai mis a jour depuis une Mandrake 10, j'ai galérer un moment pour ne pas avoir a tout reinstaller, mais bon maintenant tout marche nickel )... Je veux pas non plus lacher XP ( je gere tout mes synthé avec )...

Bref voila ma question... En creant une autre partition pour linux, est ce que les 3 systemes peuvent cohabité sans probleme ? si je peux installé agnula avec deja une Mandrake et un XP sur le PC ???


Voila... A bientot
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Afficher le premier post
41
Ah ouais je confirme: Krystal Audio Engine fonctionne sous Linux :mrg:
pour le moment je n'ai fait que lancer la démo qui arrraaaache les orailles vous savez "kryztalized me" eh ben no pb sous linux avec Wine. ça marche tout seul (mais pas avec jack) mais je pense qu'en record ça doit marcher aussi, sinon je contacterai le développeur pour lui demander s'il ne veut pas le rendre "jack compatible" ça serait génial :diable:

donc j'ai fait un export de la démo de krystal
repris le schmilblik destroy sous Ardour

Trop marrant :pong:
Et un soft de MAO de plus sous Linux , un :fou:
42
Bon, il va falloir vite que je guérisse de ma bronchite pour retrouver tous mes esprits ! :boire2: J'ai téléchargé la demudi mais il faut que je me remonte vite fait un ordi car j'ai installé partout la mandriva ! :tourne: Peux t-on garder lilo avec agnula ? :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

43

Citation : en fait tu cherches a faire quoi la lol ???
si tu veux lancer gkrellm au démarrage décommente le dans le script 51demudi.




Ce que je cherche à faire ? Que le fichier par défaut de démarrage soit pas celui la mais le mien dans le /home comme indiqué dans le script.... ~/.Xresources est censé etre le fichier par défaut, bah la non.
En plus, je sais pas pourquoi mais le Slit de FLuxbox veut pas dégager de lui meme. Il se reinstalle toujours au demarrage. Et me met toujours Gkrellm en mode dockable... Super chiant j'aime pas ça.
44
Pour le slit de fluxbox regarde dans ton /home/user/.fluxbox/init

tu dois avoir un truc avec le slit a mettre a false au lieu de true ou kk chose kom ça (jsuis pas sous fluxbox la difficile de te dire exactement quoi).

Pour ne pas avoir gkrellm en mode dockable vire le -w dans la ligne gkrellm -w & mais la tienne a l'air commentée dans ton script 51demudi donc il devrait meme pas se lancé normalement.

Aprés le fichier .Xressources il me semblait que ct plus le fichier de configuration du serveur x pour l'interface (exemple le look des terminaux etc...) plutot que le lançage de programme.

Ensuite l'option -merge fais ça

Citation :
-merge This option indicates that the input should be merged and lex-
icographically sorted with, instead of replacing, the current
contents of the specified properties.



Si tu veux remplacer tu peux essayer de remplacer -merge par -load.

Fin bon me parait un peu bizarre ton .Xressources :s c clui par défault de demudi ça ?
45

Citation : Peux t-on garder lilo avec agnula ?


à ma connaissance oui :clin:
46

Citation : Peux t-on garder lilo avec agnula ?



Agnula utilise Grub.. si tu veux garder Lilo il ne faut pas installer grub dans la MBR au moment de l'installation du systeme (je suppose que tu dispose d'une autre distrib linux pour garder lilo) mais l'installer dans une autre partition (celle de Agnula) et indiquer a lilo d'aller chercher Grub sur cette partition..

http://linux-wizard.net/howto.php?section=0&key=chainloading


Je boot sur trois sytemes (avec Grub) 1 XP et 2 linux (Mandriva et Agnula)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
47

Citation : Fin bon me parait un peu bizarre ton .Xressources :s c clui par défault de demudi ça ?



non c'est celui que j'ai crée en m'inspirant du mien sous Mandriva....


Enfin bon de toute maniere il est pas pris en compte.

Et le slit refuse de se barrer sa mere en calçon !!!!! Je lance Gkrellm manuellement et il se met dans le slit... pourtant pas de -w à l'horizon.. Y'a une subtilité que j'ai pas saisit la. En fait quand j'essaie de virer le sit de fluxbox, à la prochaine session il se recrée automatiquement.... Pourquoi ?
48
Sur un de mes systèmes j'ai xp et mandriva, si je veux installer agnula, il faut recréer un swap et un .ext 3 ? ou que l'ext 3 ? :?!:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

49
Qu'une nouvelle partition pret à accueillir agnula
50

Citation : Sur un de mes systèmes j'ai xp et mandriva, si je veux installer agnula, il faut recréer un swap et un .ext 3 ? ou que l'ext 3 ?



J'ai créer une nouvelle partition pour Agnula ( / , /home , /swap )

Hors sujet : j'aii installé les drivers eagle usb sur agnula, avec un howto de Debian, le probleme quand je fait " STARTADSL" il me marque : " configuration riconv : séquence d'échappement illégale à la position 16 "

Quelqu'un a une idéé ??

O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha