Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi
Photos
1/1
Agnula Distribution DeMuDi/RehMuDi

Sujet Aller j'y vais.!

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 915 vues
  • 9 followers
1 Aller j'y vais.!
Bon allé, je me lance (merci JazzRide :clin: ) ... Je vais me faire l'Agnula ce Week ! :!:

Juste quelques précisions... Je veux pas lacher ma Mandriva 2005 ( je l'ai mis a jour depuis une Mandrake 10, j'ai galérer un moment pour ne pas avoir a tout reinstaller, mais bon maintenant tout marche nickel )... Je veux pas non plus lacher XP ( je gere tout mes synthé avec )...

Bref voila ma question... En creant une autre partition pour linux, est ce que les 3 systemes peuvent cohabité sans probleme ? si je peux installé agnula avec deja une Mandrake et un XP sur le PC ???


Voila... A bientot
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
Afficher le premier post
51
Tu peux me poste ton ~/./fluxbox/init ?
52
Bon suite a l'impossibilité de compiler gridflow cvs et au fait que le développeur du projet n'arrive pas a savoir la source du probléme c'est reparti pour debian :)

mais pas la demudi encore pas assez au point debian sarge from scratch a la propre avec tous les softs de son que jvais me compiler, si j'arrive a compiler wired je vous tiens au courant
53
Un .deb un .deb un .deb
54
C la merde a faire les .deb ;) déja normalement faut etre développeur debian et ça c un peu lourd kom procédure
55
Pour commencer
http://jmichau.free.fr/sarge_netinst/sarge_netinst_une_page.html

ensuite, j'ai effectivement installé mandriva + paquets nyvalls sur mon pc afin de tester, résultat sympa mais y a pas photo, pour les applis critiques comme la MAO, direction Debian... :bravo: la Agnula est plus stable qu'une Mandriva MAOisée.

:bravo:
56
Salut a tous...

Bon voila... j'ai toujours pas de connection avec Agnula.. Me suis pris la tete en USB pendant une semaine et ca n'a rien donné (malgré les nombreux Howto que j'ai pu récupérer sur le net).. Donc je passe en Ethernet (ma carte mere une Asus P4C800 avec carte reseau integrée 3Com 3C940 Gigabit PCI Lan et le modem Sagem f@st 908 branché dessu en ethernet... Ben.... toujours rien )

Je sais pas ce qui va pas mais j'en ai un peu marre la pour dire la vérité...

une idée ??? :oops: :oo: :8O: :?: :?:
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
57
Pour commencer cherche le module nécessaire pour faire fonctionné ta carte et vérifie s'il est chargé avec lsmod. S'il est chargé regarde dans les archives de la mailings list en suivant les discussions sur les cartes réseau il y en a eu un paquet avec les outils pour configurer kom il faut, s'il n'est pas chargé essaye de le charger modprobe nom_du_module et si ça marche pas soit tu demande sur la mailing list d'inclure ton module dans le noyau pour la prochaine release soit tu le compiles toi meme avec module-assistant par exemple (je pense) voila ça te fait une premiére piste assez vague je sais car je me suis pas penché sur le sujet si tu galéres viens sur l'irc :

serveur irc.freenode.net
chanel #dataflow
mon nick c nash et pm moi pour qu'on bataille ça (mais faudra que tu sois sous windows je suppose ;))
58
J'arrive un peu en cours de route...
Tout d'abors, pour installer 2 distribs différentes;, il vaut mieux éviter d'avoir des /home communs, pour des histoires de configuration. Tous vos fichiers de config se trouvent dans /home//toto/.quelquechose, du coup c'est tres vite le bordel. A éviter. Par contre le SWAP peut etre commun aux deux, lui. Sur mon ordi j'ai 2 W2000, 1 Agnula, + 1 mandrake10.1. Ah, non, tiens , je l'ai virée hier, et les windoz ca va pas tarder.

En fait, j'ai téléchargé chez un pote (j'ai pas encore l'ADSL ) les 7 images iso de la debian 3.0 (woody), du coup je me sert des paquetages pour installer tout ce qui manque à Agnula (réseau, client samba, webmin, etc etc...). CA marche d'autant mieux que les images isos sont montées directement sur le disque dur du serveur , en ftp.
C'est de la bombe !
59
Willow75 ? on se retrouve vite entre léa idb :)
60

Citation : les 7 images iso de la debian 3.0 (woody), du coup je me sert des paquetages pour installer tout ce qui manque à Agnula



J'ai tenté le coop aussi j'ai un dvd de Woody, mais ca n'a rien donné pour moi y voulai pas ...

Je viens d'installé Debian sarge (apparemment celle qu'utilise Agnula) et tout c'est configuré nickel, même le réseau :clin: ) alors je comprend pas pourquoi je galère autant avec agnula pour ce p...... de réseau !! (pardon)
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha