Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

  • 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 592 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai dit deux fois "ne convient pas pour des applications temps réel", mais je suppose que ça t'es passé au dessus de la tête

c'est quoi une "...application temps réel" :oops2:
132
Salut les Guys!

pour en revenir aux performances du Mac mini intel. Moi j'ai été très étonnée par la petite bète. J'ai fait acheter un core solo à une amie et je l'ai testé avant..il est plus réactif que mon bon vieu G4 tour powerPC upgradé en 1,2 Ghz et 1,5 Go de ram, en tout cas pour internet. Mais ça c'est peut etre dû à Tiger (mon G4 est sous Panther) .

Bon je n'ai pas essayé vraiment de bosser avec en MAO, mais j'ai fait tourner une song sous logic 7 (non universal) et je n'ai pas eu de soucis, sauf avec les plugs 3rd party. Les plugs internes à Logic fonctionnaient apparemment bien.
J'ai même été étonnée! je pensais que rien ne fonctionnerait! ça tournait plutot bien.

C'est quand même un G4 1,5 ghz c'est ptites choses là, quand on pense qu'il y a 2 ou 3 ans il fallait débourser presque 2000 € pour une tour à cette vitesse et on faisait deja de la MAO en ce temps là!! Bon c'est juste le disque qui est lent sur le mini, ça c'est facile à contourner...

Même en comparaison avec un Compaq presorio à 3 gzh et 1 Go de ram, le petit minimac core solo (512 ram) fait pas pâle figure, loin de là. J'ai même pu lire une vidéo HD plein écran que le compaq ne lit pas (en tout cas pas en version plein écran).

Pour les jeux il semblerait que XP sous macintel pour l'instant tourne un peu moins bien que sous un PC de marque. Pour toutes les autres applis c'est pareil voir même un peu mieux sous macintel (à machine identique..voir: https://www.macworld.com/2006/04/firstlooks/xpbenchmarks/index.php)et Boot Camp n'est qu'en version Béta!


Tout ça augure de bien belles choses à l'avenir et je pense réellement que le hardware Mac est plus véloce que sont équivalent PC. Du coup n'avoir qu'une seule machine sur laquelle faire un Dual Boot c'est certainement l'avenir, et faudra compter sur Apple c'est clair...

Reste que pour la MAO, moi je n'achèterai pas la première mouture des G5 macintel (qui vont sortir cet été à mon avis) car qui dit première mouture dit toujours bugs ou fonctionnement pas optimal. Sauf pour l'utilisateur de base, qui ne travail qu'avec Logic 7 et ces plugs et là même avec un macmini c'est largement faisable.


A+
133

Citation : G5 macintel

ça n'existera pas... ce seront des macdesks ou un truc du genre au niveau du nom... en tout cas pas G5, le G5 n'étant plus au menu comme processeur puisque c'est de l'intel...
134
Un peu comme une Peugeot Clio. :clin:

Les Power Mac vont s'appeler macdesks???
135

Hors sujet : Non, non ... les futurs Mac seront des Macinteltosh .... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

136
"J'ai fait acheter un core solo à une amie et je l'ai testé avant.."

Moi, j'aurais testé l'amie...

Mais bon, ce que j'en dis... :lol:
137
138