Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

• 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 638 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
:oops: Exacte commuter. Javé oublié pour Logic, mais Live , je ne savais pas qu'ils avaient déja fait la MAJ.

Merci ReiTublix. :boire:
122
123
Franchement. :ptdr:

Pour remettre une couche; je travail sur Logic et c'était bien précisé dans la dernière MAJ.
124

Citation : le mec est chef d'entreprise et a tres rarement fait les mauvais choix dans le passe

Et faire un ordi revolutionnaire destiné aux étudiants qui coute 25000 balles c'est pas une erreur ? C'est pourtant ce qu'a fait Steeve Jobs lorsqu'il était à la tête de Next. Alors visionnaire technologique c'est sûr (les Next étaient géniaux mais très cher...) Pour les bons choix chui vraiment pas convaincu. L'avenir le dira.

Pouvoir booter sous linux, windows, os X. Ouais bof, je ne vois pas en quoi c'est si génial. Devoir rebooter simplement pour pouvoir utiliser un logiciel sur un autre OS. Perso, je trouve ça super chiant. Je parle de mon experience Linux + Windows.

Jul

125

Citation : Perso, je trouve ça super chiant. Je parle de mon experience Linux + Windows.

sur le principe du dual boot je suis d'accord, j'ai win2K + agnula sur le meme pc c'est pénible, mais c'est moins cher que 2 ordinateurs , ceci dit pour un pro en effet, un ordi par OS + applis corrélées... je suis d'accord...

1 pc pour win + applis
1 pc pour linux + applis
1 mac

mais bon :oo: RUINEUX
126
Pour ma part, je préfère la virtualisation avec un soft genre vmware ou Xen: je met plusieurs os en parallèle et je passe de l'un à l'autre sans rebooter. Bien sûr, ça rajoute une couche et la gestion du hardware n'est pas aussi performante, et il faut oublier les applications temps-réel...
127
Bof ça rame ce genre de trucs... et c'est aussi cher qu'une UC d'occase :P:
128

Citation : Bof ça rame ce genre de trucs...

Non pas tellement, à condition d'avoir assez de ram... par contre ce n'est pas adapté pour les applications temps réel...
129

Hors sujet : si j'ai dit ca rame c'est que ca rame point barre :mrg: :diable:

Hors sujet : va te lancer une session 16 pistes Sonar via Vmware on va rire

130

Hors sujet : J'ai dit deux fois "ne convient pas pour des applications temps réel", mais je suppose que ça t'es passé au dessus de la tête :ptdr:

Sinon, avec vmware, il est absolument possible d'utiliser directement les partitions du disque dur, ce qui permet un coup de jouer du dual boot, un coup de lancer l'os de la même partition mais en virtuel...