Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Bootcamp
Photos
1/1
Apple Bootcamp

Sujet [News] Bootcamp : Windows on the Mac

  • 137 réponses
  • 30 participants
  • 4 598 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Bootcamp : Windows on the Mac
Ca y est ! Windows est enfin disponible sur Mac ! Et cela grâce au bootloader "Bootcamp" crée par Apple.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
>cprail : c'est tout le mal que je te souhaite! ;)

******The Ramones°°°°°°

62
En modifant le tiens ca a modifier le mien.LOL
63

******The Ramones°°°°°°

64

Citation : En modifant le tiens ca a modifier le mien.LOL

Ah? Mais bon, modifier pour corriger, c'est mieux non? Ca prouve qu'on se relit :)
Apres tout c'est pour la postérité qu'on post :)
65


Soit, pour moi c'est une bonne chose. ( pour le proche )

Pour le reste, il faut attendre. Je pense.:noidea:

:boire:
66
Apple ne peut pas sombrer .... celà laisserait Microsoft en situation de monopole ! C'est d'ailleurs pour celà qu'Apple est encore / toujours vivant .... La loi anti-trust a du bon au final .....

A signaler malgré tout que c'est Microsoft le principal actionnaire d'Apple !

Merçi qui ?

Merçi Microsoft ! Merçi Bill , Merçi Steve aussi !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

67

Citation : c'est Microsoft le principal actionnaire d'Apple !



Ah. Depui quand , ou et comment. La seul fois ou MS a mis des sous chez Apple c'était a l'époque du G3 et ca c'est vite terminer.

Je me traompe peut-être. Mais dans ce cas... Ou peux- tu me confirmer ca?

MS paye Apple pour avoir des droits de vue. Ce ne sont pas des parts.

Mais pour l'époque du G3 tu as raison. :clin:
68
Interessants ces points de vue, ca change de la guerre mac/pc.
A mon avis, comme dit plus haut le principal objectif d'apple c'est de grignoter des parts de marche sur windows, en proposant une maniere de switcher des plus douces: on garde les memes softs, seulement la machine change. Et quand l'utilisateur a le temps, il peut aller essayer OSX.
Il faut savoir (si je me souviens bien) qu'Apple realise son chiffre d'affaire principalement sur les Ipods et non sur les machines qu'ils vendent. Proposer un dual boot va-t-il permettre aux ventes de machines a la pomme d'exploser? Certainement.
Quand au developpement de logiciels, je pense que ca ne va pas penaliser OSX comme tu le penses blue bird: certains editeurs developpent uniquement sur Mac (je pense surtout a MOTU) et au vu des performances actuelles des 2 OS, OSX n'a pas de soucis a se faire (je pense surtout aux technologies core audio, video, midi...).
Sinon, deuxieme option: proposer un dual boot va permettre aux utilisateurs de mac d'upgrader leurs machines sans attendre que les nouvelles versions de logiciels soient pretes, comme il sera possible de faire tourner ces soft sous windows (si je me souviens bien, adobe n'a toujours pas propose un upgrade de ses softs en version universal).
Je ne prends pas Steve Jobs pour un dieu, mais ce mec est un sacre visionnaire. Et s'il a decide de proposer un dual boot possible, il a forcement une idee derriere la tete...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
69
+1 pour pek.

Le prochain PC que j'achète, c'est un Mac :mdr:

Non sans déconner, moi je suis PCiste d'abord pour le prix, mais je rêve d'acheter un Mac pour revenir à Logic Audio. Seulement voila, j'ai investi dans quelques softs (Sonar4, energyXT entre autres) et ça va me ferai mal de lâcher mes investissements, surtout que mon PC n'est pas encore obsolète... Un passage en douceur vers Apple va sans doute se déssiner dans un futur proche :8) . En tout cas je suis la parfaite cible de Steve Jobs. :D:
70
:up: Je ne peux plus me passer de "Logic Express".

Dernière info toute chaude.

http://www.infos-du-net.com/actualite/6692-bootcamp-macintel-apple.html

PS: ce site est exelent. :D: