Mac et bootcamp. . .
- 73 réponses
- 19 participants
- 3 976 vues
- 14 followers
Anonyme
j'envisage de plus en plus l'achat d'un mac...
mais je pensais que l'on pouvait utiliser tous les VST non dispo sous OS X grace à bootcamp... et ce, sans forcément démarrer sous XP... vous voyez ?? comme si on intégrait XP à OS X... et donc, qu'il nous serait possible d'utiliser tous les softs windows ou mac tout en restant sous OS X... bref, comme si XP devenait un module complémentaire à OS X !!! là OUI, ce serait le TOP !!! parce que acheter un mac pour faire du son sous XP... c de la pure débilité sénile !!!
merci pour vos avis, réponses ou commentaires !!!
Doktor Sven
je suis assez tenté par le passage au macbook, mais j'utilise pas mal de VSTi freeware introuvables sous OS-X (et encore moins en universal binaries) ... le passage par bootcamp sera donc indispensable, mais si je peux pas installer ma carte son, ça ne me sert à rien !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Mellow mood
le son sous XP via bootcamp sur mac book ça marche ou pas??????
Anonyme
unia
Citation : une fois cette étape critique passée, le mac est un pc comme un autre...
comme un autre, comme un autre....pas tout a fait quand même, un Mac et un pc c'est quand même pas la même au niveau, matos, assemblage, etc.........
Unia
lohworm
Anonyme
unia
ne soyont pas hypocrite, nous savons pourquoi les gens utilisent plus de PC que de Mac pour la zic, c'est parceque c'est ( etait) moins cher, et que sur PC les 3/4 ou plus des softs sont des (K).
maintenant qu'on peut faire tourner Windaube sur Mac forcement la donne a changé pour le Hardware..... mais les softs sont les mêmes. et franchement mis a part qu'un mac est : plus beaux, plus meilleurs , plus plus plus tout ce que tu veux... la différance enortmissime est dans l'OS.. qui a essayé les 2 ( windows et Mac OSX) ne peut que l'admettre.
avoir Windows sur son mac c'est bien, c'est pratique, c'est plein de choses (k), mais ca reste windows quoiç qu'il en soit.
Unia
lohworm
Citation : que sur PC les 3/4 ou plus des softs sont des (K).
qu'est-ce qui empeche de cracker les softs Mac ? c'est technique ou c'est un problème de "taille du marché" ?
unia
sur mac on voit l'emmergence des dongle ( clé usb sans qui les logitiels ne fonctionnenet pas) assez difficils a pirater, pas impossible mais assez difficil je repète,
et comme il y a assez peu de mac par rapport aux PC les hackers prefèrent passer du temps sur des softs copieé a des dizaines de millions d'unités sur PC. (c'est plus gratifiant....pour eux)
il est a noter que apple remonte en termes de ventes de machines, par voie de consequance il y a de plus en plus de (K).
Windows est vieux, avec des trous enormes dans les systemes de securité , Mac OS X est plus rescent et plus securisé.....pas inviolable, j'ai dit plus securisé....
Unia
Anonyme
Citation : comme un autre, comme un autre....pas tout a fait quand même, un Mac et un pc c'est quand même pas la même au niveau, matos, assemblage, etc.........
Ben le matos est le même, les puces sont les mêmes, parfois les usines sont les mêmes... mais bon, si on est pas au courant ou peut imaginer des choses... la seule sérieuse différence entre un mactel et une bécane d'une autre marque, c'est le bios dfi.
Citation : Les gars, les filles
ne soyont pas hypocrite, nous savons pourquoi les gens utilisent plus de PC que de Mac pour la zic, c'est parceque c'est ( etait) moins cher, et que sur PC les 3/4 ou plus des softs sont des (K).
ça c'est de l'argument tarte à la crème pour te donner bonne conscience... et vachement éculé dans les dizaines de débats mac contre pc ayant fleuri sur ce forum.
Citation : sur mac on voit l'emmergence des dongle ( clé usb sans qui les logitiels ne fonctionnenet pas)
Tu dois débarquer, les dongles ont commencé à "émerger" en 1980, les applications de cad sous dos ont été parmis les premières protégées par ces méthodes... c'est vieux, vieux, vieux comme concept...
- < Liste des sujets
- Charte