[News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
- 63 réponses
- 27 participants
- 3 171 vues
- 22 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 20:30:23[News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 21/10/2007 à 22:18:02
A noter que les personnes qui ont acheté un mac apres le 1er Octobre peuvent avoir l'update pour 9 euros.
Trop hate d'essayer ca, surtout time machine: un petit disque dur externe silencieux et on s'occupe plus des back ups
Trop hate d'essayer ca, surtout time machine: un petit disque dur externe silencieux et on s'occupe plus des back ups
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 21/10/2007 à 22:56:56
Et Toast ça vaut pas daemon tool ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonyme
3070
33 Posté le 21/10/2007 à 23:55:43
Citation : A noter que les personnes qui ont acheté un mac apres le 1er Octobre peuvent avoir l'update pour 9 euros.
C'est marant ça, je pensais que c'était gratuit
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/10/2007 à 00:28:04
Ben ca doit etre presque égal au prix de revient (si je me souviens bien, le port est gratuit)....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
521410
35 Posté le 22/10/2007 à 00:35:58
Citation : Pas possible de vendre une mise à jour au prix d'un nouvel OS!!
C'est pas une mise à jour. Il suffit de voir la liste des nouveautés. Les mises à jour, c'est gratis et automatique si on est connecté.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 22/10/2007 à 00:37:18
Les Androides :
Ah oui ! Pour Itunes je m'étais pris la gueule avec exactement pour les meme raisons que toi ! ;)
Figure- toi que j'ai trouvé dans les options le moyen de lui faire comprendre que je voulais pas qu'il encombre le dur en faisant ce qui lui chantait.
Donc maintenant au lieu d'organiser son dossier et de créér des doublons inutiles de mp3s il joue ce que je lui mets dedans point final.
Et depuis j'en suis très satisfait.
Ah oui ! Pour Itunes je m'étais pris la gueule avec exactement pour les meme raisons que toi ! ;)
Figure- toi que j'ai trouvé dans les options le moyen de lui faire comprendre que je voulais pas qu'il encombre le dur en faisant ce qui lui chantait.
Donc maintenant au lieu d'organiser son dossier et de créér des doublons inutiles de mp3s il joue ce que je lui mets dedans point final.
Et depuis j'en suis très satisfait.
Anonyme
521410
37 Posté le 22/10/2007 à 00:39:03
Sinon pour écouter un mp3/aac/(...) directement sans le mettre dans iTunes, on peut utiliser quicktime.
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 22/10/2007 à 00:57:45
Tiens l'histoire des doublons j'avais jamais pensé à ça et si je supprime le dossier itunes music maintenant je vais pas tout perdre ?
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonyme
521410
39 Posté le 22/10/2007 à 01:48:17
Toast est tres different d'un daemon tool, disons que l'interet de daemon tool c'est de simuler un lecteur de disque.....cad que pour les applis qui necessitent toujours le disque pour demarrer ou plusieurs....tu peut lancer l'image dans un disque virtuel....pour l'image pas de souci pour la creer sous toast (mon exemple etait pas super clair)
.. ..j'avais remarqué des failles au niveau des dossiers sous osX.4.10 ,on peut facilement perdre des dossiers par remplacement...
par exemple un dossier amon tobin(discographie) si j'ai un dossier du meme nom mais avec qu'une seule zic(par exemple un inedit) que je souhaite mettre au meme emplacement...il m'affiche un panneau "voulez vous remplacer"...si je clic sur oui, il me vire tout(discographie) pour laisser que la zic inedite
y'a t'il une soluce, pour eviter le massacre par megarde? j'espere que ce point a été travaillé sur leopard....sinon le reste est excellent
.. ..j'avais remarqué des failles au niveau des dossiers sous osX.4.10 ,on peut facilement perdre des dossiers par remplacement...
par exemple un dossier amon tobin(discographie) si j'ai un dossier du meme nom mais avec qu'une seule zic(par exemple un inedit) que je souhaite mettre au meme emplacement...il m'affiche un panneau "voulez vous remplacer"...si je clic sur oui, il me vire tout(discographie) pour laisser que la zic inedite
y'a t'il une soluce, pour eviter le massacre par megarde? j'espere que ce point a été travaillé sur leopard....sinon le reste est excellent
psykochik
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 22/10/2007 à 02:46:11
Et donc quand tu "décoche" organiser les dossiers il le remplace pas ?
- < Liste des sujets
- Charte