Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

  • 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 088 vues
  • 22 followers
1 [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Alors... Tu décoches "Maintenir organisé le dossier Itunes Music"

ET aussi décoche "Copier dans le dossier Itunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".

Avec ca tu évites les désagréments évoqués juste ci dessus par Les Androides (je les ai expérimenté moi aussi, il me foutait un bordel pas possible et supprimait certains morceaux et ca me gavait au plus haut point).

Après tout roule impek, et Itunes se conduit comme un gentil lecteur de musique à son papa. :bravo:

Je précise que moi quand j'ai fait cette manip, j'ai carrément vidé intégralement le dossier "music" d'Itunes et j'ai foutu toute ma zique dans un dossier spécifique. Ca marche au poil.
42
Oki :bravo:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
43
J'attends mon mac pro pour demain si tout va bien ( :bravo: ) et j'ai entendu que ce systeme permettrait a Logic de profiter à 100% des 4 coeurs, des infos la dessus ???

Apparemment jusqu'a aujourd'hui un imac bien monté arrivait aux memes choses qu'un mac pro avec ce systeme....

Ca m'etonne mais on sait jamais, vous en savez plus ???
44

Citation : Toast est tres different d'un daemon tool, disons que l'interet de daemon tool c'est de simuler un lecteur de disque.....cad que pour les applis qui necessitent toujours le disque pour demarrer ou plusieurs....tu peut lancer l'image dans un disque virtuel....pour l'image pas de souci pour la creer sous toast (mon exemple etait pas super clair)


C'est pareil avec toast, tu glisses l'image dans Toast, tu cliques sur "monter l'image" ou un quelque chose comme ça jlai pas devant moi.
Bref, c'est la même chose.

Citation : Alors... Tu décoches "Maintenir organisé le dossier Itunes Music"

ET aussi décoche "Copier dans le dossier Itunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque".

Avec ca tu évites les désagréments évoqués juste ci dessus par Les Androides (je les ai expérimenté moi aussi, il me foutait un bordel pas possible et supprimait certains morceaux et ca me gavait au plus haut point).



Perso jamais eu de soucis avec iTunes.
Au contraire, je trouve que son interêt est de se soucier de rien,
je met ma zic dans le répertoire, il la copie automatiquement, j'ai juste à virer l'ancienne zic, ce qui entre nous prends pas des masses de temps.

Et du coup t'as toutes tes zics dans le même répertoire, tout est bien classé, pour sauvegarder tous tes mp3 y'a pas plus simple et pratique.

Pour en revenir à Leopard, ça risque d'être bien sympathique.

Et pour finir, depuis que je suis passé sur Mac, je peux pu faire le chemin inverse, malgrès les deux ou trois plugs gratos sur PC qui manquent...
Entre nous, un Mac avec Logic Studio... what else???

Et même GarageBand qui comblera 75% des zicos, attention j'ai bien dis zicos, pas ingé son/producteur en herbe...
45
Pas mieux
46
Depuis hier , est ce quelqu'un a l'info concernant la compatibilité de nos soft favoris avec Leopard ? Doit on poster des mails à tout nos editeurs de soft ?
Je pense moi aussi attendre un peu , à savoir simplement si le passge à Leopard m'apportera un vrai + . Le 64 bits peut être ...?

"Switched on bach"

47
De toute manière faut toujours attendre, ya toujours des petits ajustement à faire, alors si tu veux essuyer les plâtres commande le maintenant tu feras le travail pour nous :mdr:
Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
48

Citation : De toute manière faut toujours attendre, ya toujours des petits ajustement à faire, alors si tu veux essuyer les plâtres commande le maintenant tu feras le travail pour nous


je vais laisser ça à quelqu'un d'autre pour l'instant ... On verra aprés noël :bravo:

"Switched on bach"

49

Citation : Entre nous, un Mac avec Logic Studio... what else???



Un Mac avec Ableton Live ca le fait aussi.

J'étais fou en découvrant Logic 8, je l'ai testé et tout et tout...

Et là je l'ai quasiment abandonné pour LIVE.

Qu'est ce que c'est intuitif Live, c'est EXCELLENT. :aime:

J'suis en train d'apprendre plein de trucs c'est très excitant.
50

Hors sujet : Hey mais tinhu t'as déjà le prophet 8 comment ça se fait il est déjà sorti :???:

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa