Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Photos
1/1
Apple Mac OS X 10.5 Leopard

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Sujet [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard

• 63 réponses
  • 27 participants
  • 3 150 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Mac OS X 10.5 Leopard
Vendredi prochain, le 26, Apple lancera son très attendu Mac OS X 10.5, Leopard de son petit nom.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Ca fait quelques temps déjà qu'il est dispo en France.

52

Hors sujet : Heuuuuuu...Gaaaaaaah :oops:

Akira.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
53

Hors sujet : heu , ça fait un mois environ ... :bravo2:

"Switched on bach"

54
Pre Commandé ce matin en esperant que Logic Studio passe nickel dessus...

Personne pour confirmer / infirmer que Logic prendra ( mieux ? ) en charge les 4 procs de mon mac pro à partir de cette version ???
55
Sois curieux en prospectant sur d'autres sites comme celui-ci: https://fr.440forums.com/forums/?site440=macmusic&showtopic=35744&hl=leopard
56

Citation : Personne pour confirmer / infirmer que Logic prendra ( mieux ? ) en charge les 4 procs de mon mac pro à partir de cette version ???

Heu , est ce que ça marchera tout court pour l'instant ? :???:

"Switched on bach"

57
Bonjour,
je voulais savoir si on avait acheter un Mac recament si Apple etait cool et offrai Leopard gratuitement merci et vive Mac
DJ MATT
58
Je crois que si tu l'as acheté début octobre, il te le font pour 9 euros seulement
59
A ca c'est cool et tu sait comment on fait car j'ai pas trouver sur le site d'apple
DJ MATT
60
Désolé j'en sais pas plus, peut-être qu'en commandant t'as moyen de mettre le numéro de série de ton mac pour en bénéficier, je sais pas.