En finir avec l'illegalité!
- 41 réponses
- 13 participants
- 1 327 vues
- 1 follower
padpanick
Alors voilà, j'aimerais serieusement savoir ce que vous pensez de ce genre d'annonce:
Citation : Windows Xp Professionnel - Ensemble Complet - 1 Utilisateur - Std - Cd (Logiciel)
Vendu par : xxxxx (4,9/5 - 45 ventes) 80,00 €
Expédition : Recommandé
Niveau de qualité de l'article : Comme Neuf
WINDOWS XP PRO SP2 (LICENCE OEM)+ CD (VERSION FRANCAISE COMPLETE)**JAMAIS UTILISE NI ACTIVER**SOUS BLISTER AVEC LIVRET distribue par DELL**Conf Mini Conseille**P3 500*128 RAM*2Go DISK DUR*installable sur tout type de pc**VOIR MON PROFIL**Lettre de cession a la demande de l acheteur(a preciser au moment de la commande)
En effet, windows est maintenant le seul point noir de ma config, il me faut du soft légal maintenant que je fais du blé avec mon activité!
Est-ce-que je serais vraiment réglo avec ce XP là? Pour une activité proffessionnelle j'entends!
En fait pour être franc je le sens pas trop ce coup là!
Merci pour vos réponses!
@+
Pad*
fabs
Hors sujet : Citation : Par contre je suis en quête d'un "Sampler/Lecteur d'Echantillons Virtuel" en free
SFZ : http://www.rgcaudio.com/sfz.htm
tout est ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51667,idsearch,3095352.html
Anonyme
par contre je rejoins ragoutoutou sur le tord causé par les pirates sur le free et le libre....
et aussi sur ces gens qui veulent words et explorer... moi c'ets pareil, je depanne une fois, apres c'est demerde, s'ils font n'importe quoi, je peux pas etre derriere tout le temps... faut voir des fois deux semaine apres avoir fait le menage dans quel etat tu recupere les ordis
Mekelo [Funkysushi]
allez, au boulot
Anonyme
Citation : Je veux pas entrer dans la guéguerre mac vs PC
Loin de moi cette idée.Citation : mais pour des gens qui justement ne vont pas faire grand chose avec leur machine, mettre 1000€ dans un ordinateur, ca leur parait beaucoup.
Tout est une question d'investissement... soit tu investis du temps pour maîtriser l'ordi, soit de l'argent pour ne pas avoir à le maîtriser... PC comme Mac sont tout aussi valables, mais le Mac est plus adapté pour les personnes de mauvaise volonté face aux problèmes informatiques.Anonyme
Hors sujet : Citation : Pour la bureautique et le multimédia de tous les jours, il y a tout ce qu'il faut sous linux et c'est gratuit.
oui et on pourra meme rajouter
que sauf achat d'une licence non OEM de windows, on pourra économiser sur le reste, en utilisant des logiciels libres sous windows avec en tete de liste
- open office .org 1.1.4 (bientot la 2) au lieu de M. office : compatible word XP/ implémentation PDF
- Mozilla Firefox au lieu de IE
- File Zilla au lieu de cute ftp
- 7 zip au lieu de Winzip
- Audacity au lieu de soundnforge (pour ceux qui ne l'utilisent que de maniere incomplete, allez oir comment il fonctionne sous Agnula avec toutes les options!) + lamefe pour l'encodage MP3
- Cd burner xp pro au lieu de nero
- Nvu au lieu de dreamweaver
- gimp 2 au lieu de photoshop + photofiltre
-antivir xp au lieu de norton
- zinf, media player classic
-videolan vlc
- pour faire un site (de musique par ex) SPIP est fabuleux, actuellement en 1.8
Bref...
soit Linux soit windows + logiciels libres ou au pire gratuits mais de qualité ;-)
http://www.framasoft.net
cocoman tu me fais plaisir
Ragoutoutou je te comprends
Hors sujet : Mais ce nouveau coup de microsoft anti piratage moi , m'a décidé à larguer rapidement windows
je me suis payé un nouveau pc il y 1 MOIS, avec xp
et maintenant si je dois le réinstaller je dois prouver mon innocence ? niet, déjà j'ai galéré avec le centre de sécurité pour lui faire comprendre que je ne voulais pas norton et que j'avais déjà antivir + kerio, j'ai galéré 3 h
alors maintenant j'en ai marre c'est terminé
bill gates va sortir de ma vie ds 4 mois
pourquoi 4 ? parce que je rends un boulot ds 4 mois et que je ne vais pas rater le coche professionnellement pour un OS. mais apres ça j'aurai le temps de changer mon fuisil d'épaule et ça se fera sur
- linux pour la bureautique + musique car ardour + rosegarden + audacity + jack+jamin c'est fabuleux en fait je suis en train de faire le tour des live cd pour faire mon choix et je me suis commandé un 2e dd pour avoir ds un 1er temps un dual boot win2K/linux, le temps de voir comment ça se passe, puis ensuite je fais mon choix définitif je ne veux plus jamais me battre avec x ou y pour des questions de licence; la vie ce n'est pas ça. Respect de la légalité bien sur , s'empapaouter sans cesse pour ces conneries plus jamais.
- mac os X donc 2 postes et puis terminé.
A+ les amis.
Anonyme
Hors sujet : Pour moi, c'est encore plus facile... Au taf on m'a changé d'équipe pour la nouvelle année... Avant je m'occupais de sécurité Windows, maintenant je m'occupe de la mise en place d'une architecture Linux.
Anonyme
sous soundforge, tu le lances depuis ton sequencer, t'edites, tu fais ctrl+s et ça ecrase ton fichier, qui est updté dans ton soft.
- < Liste des sujets
- Charte