Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En finir avec l'illegalité!

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion En finir avec l'illegalité!
Salut mes loulouttes,
Alors voilà, j'aimerais serieusement savoir ce que vous pensez de ce genre d'annonce:

Citation : Windows Xp Professionnel - Ensemble Complet - 1 Utilisateur - Std - Cd (Logiciel)
Vendu par : xxxxx (4,9/5 - 45 ventes) 80,00 €
Expédition : Recommandé
Niveau de qualité de l'article : Comme Neuf
WINDOWS XP PRO SP2 (LICENCE OEM)+ CD (VERSION FRANCAISE COMPLETE)**JAMAIS UTILISE NI ACTIVER**SOUS BLISTER AVEC LIVRET distribue par DELL**Conf Mini Conseille**P3 500*128 RAM*2Go DISK DUR*installable sur tout type de pc**VOIR MON PROFIL**Lettre de cession a la demande de l acheteur(a preciser au moment de la commande)

En effet, windows est maintenant le seul point noir de ma config, il me faut du soft légal maintenant que je fais du blé avec mon activité! :8)

Est-ce-que je serais vraiment réglo avec ce XP là? Pour une activité proffessionnelle j'entends!
En fait pour être franc je le sens pas trop ce coup là! :?!:
Merci pour vos réponses!
@+
Pad*
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Juste une petite contribution, Pour remplacer Winzip, utiliser IZarc, il est en francais et reconnait presque tout les format "standard" (zip, arj, rar, 7-zip, ace, ...), et surtout totalement gratuit :P:

42

Hors sujet :

Citation : professionnellement ça doit etre + intéressant pour toi je pense...

Oh, c'est sûr que s'occuper des antivirus est d'un couillant... sinon j'ai quand même développé un soft de déploiement de patches de sécurité, ce qui était vachement plus intéressant.

Citation : on a d'un coté windows tout seul ;-)))

Oui, mais windows a beau être tout seul c'est un écosystème considérable. Sinon, ne pas perdre de vue que Win2000 possède aussi une parenté avec BSD.