Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2007 à 10:16:51[News] Sortie d'Ubuntu Studio
Initialement prévu en avril 2007, l'équipe de développement d'Ubuntu studio a annoncé le 10 mai la sortie de leur bébé : un moteur audio, graphique et vidéo basé sur Gnome 7.04 qui devrait en ravir plus d'un...
Merci lebat pour ta réponse mais j'y ai déjà jeté un oeil..
Il ya bien une soluce basé sur driver générique alsa Module-usb-audio, mais cela dépend du chipset de la carte audio..
Bon, je crois que je vais devoir patienter ou... changer de carte audio!!
je vais tenter tout de même le coup en utilsant la carte son onboard de la carte mère, juste pour voir..
Et si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur!!
0
Anonyme
521397
22Posté le 17/05/2007 à 09:40:55
Le Site US est encore mort.....quel succes!!!
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 20/05/2007 à 13:10:34
Ca refonctionne,
Et le débit est assez impressionnant, je l'ai DL en 10-15 minutes.
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 20/05/2007 à 22:03:45
Bon Lebat, je crois que j'ai résolu mon pb avec grub -> disque dur naze. Je me commande un p'ti disque dès que je suis payé et je retente le coup.
0
Careful with that axe, Eugene !
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 20/05/2007 à 22:38:05
Mais c'est pas quand même bizar tu aurais eclater ton disque en voulant installer grub ...
T'as essayer de faire un fix MBR et de réinstaller ton linux et puis ton Grub??
Et le Fix Boot, idem?
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 20/02/2012 à 18:13:28
Déterrage, je me pose la question de ce qu'il en est aujourd'hui (et dans le futur) des inconvénients et avantages respectifs d'Ubuntu "standard", Ubuntu Studio et Tango Studio.