Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

• 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 103 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
(je ne comprends pas ceux qui paye 49€ quand c'est gratuit , enfin !!!)Je pense que toi tu as une version RC qui expirera le 1er juin 2010(avec a partir du 1er mars un arret toute les 2 heures de ton Pc) alors que ceux qui on payé 49€ on acheté une version définitive.
112
Je suis en train de tester la RC 64 bits et je crois que je vais retourner a xp car l'ordi ne s'arrête plus obligé de couper le jus et puis plain de bugs... Sinon oui 7 c'est plus a la mode au niveau visuel, et l'os tout seul quand y a pas de logiciel ca va vite. Je l'ai testé en utilisation multimedia sur mon portable, pour regarder la télé des films, surfer sur le net et la c'est mieux que vista  et xp car 7 embarque une foultitude de logiciel, ce qui fait qu'on a quasiement rien besoin d'installer. Donc pour moi 7 est un bon os "multimedia" mais pas un os pro en ce qui concerne la musique.
Aussi j'emets une hypothèse c'est qu'a sortir des nouvelles technologies plus vite que le temps de dire ouf, 64 bits, vista, 7, les fabriquants de logiciels n'ont pas le temps de suivre, donc problème de compatibilité quand on va dans des domaine un peu plus pointu que le surfage sur le net, et le regardage de film. Il y a une course a la vitesse sur le hardware mais en même temps aussi le software rajoute des couches et hop le super hardware se met vite a ramer. En gros on a des machines de plus en plus puissante et rapide et des logiciels de plus en plus lourd et au final, la fameuse vitesse tant recherché stagne, c'est sur ,on a des jolies graphisme en plus et, on peut frimer en disant j'ai la derniere version mais au final, quand on regarde bien les vrai nouvelle fonctionnalités utiles de logiciel il n'y en a pas temps que ca.
Les seuls qui innove un peu et se foute pas trop de la gueule du monde c'est mac os mais bon faut les sous, semblerais que la qualité se paye. 90% d'utilisateur de windows, j'aimerais connaitre le pourcentage de riche et de pauvre sur la planete, peut être environ 90% de pauvre et 10% de riche ?
113
Citation :
(je ne comprends pas ceux qui paye 49€ quand c'est gratuit , enfin !!!)
Effectivement, les 49 euros servent à une réservation de la version définitive qui sortira le 22 octobre.
Le prix de vente sera alors de 120 euros pour l'édition familiale et plus de 250 euros pour la pro.
C'était donc une bonne affaire de trouver un OS dernière génération à ce prix là, je parle pour les honnêtes gens bien sûr

Quant à la soi-disant sortie en cascade des OS microsoft à 2 ans d'intervalle, c'est parfaitement voulu et ça  reste une stratégie de développement comme une autre. D'ailleurs, W7 n'est pas encore sorti qu'on annonce déjà W8...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

114
Citation :
90% d'utilisateur de windows, j'aimerais connaitre le pourcentage de riche et de pauvre sur la planete, peut être environ 90% de pauvre et 10% de riche ?
enfin le spauvre payent surement pas souvent leur license a Bill....
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 19:31:16 ]

115
Ceux qui piratent sont pas spécialement les pauvres...
116
evidememnt et heureusement ! Ceci dit les pauvres eux n'ont pas necessairement le choix !
C'est comme les cassettes dans les marchés en Afrique...
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
117
N'empêche que j'ai réussi à convaincre 2 potes à moi qui n'avaient jamais payé un OS de leur vie de réserver avec moi un W7 . Ca fait quand même un peu réfléchir car si tous les OS microsoft étaient à prix abordable, il y aurait peut-être un peu moins de piratage. Mais bon, je ne rentre pas ce débat là, yen aurait pour des heures.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

118
Dans le même état d'esprit je me suis interressé à Linux.
Ubuntu studio, ça m'éclate bien, si dans quelques années je peux me dispenser de windows je ne vais pas me gêner
119
Sur Vista, ce qui me posait problème, c'était le superfetch. Une fois désactivé, vista était beaucoup plus réactif! Ainsi que mes softs musicaux! Je fais donc ma MAO avec beaucoup de satisfaction sur Vista. Il faudra donc que je vois si ce superfetch fonctionne mieux sur 7. En tout cas, le temps investi à optimiser et connaître vista ne sera certainement pas du temps perdu pour utiliser 7 par la suite.
120
Cela dit en informatique on peut arriver en l'an 40 après BG (Bill Gate) et savoir se débrouiller avec le dernier os à la mode.
Pas besoin de passer par DOS pour faire de l'informatique.