Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [News] La bêta publique de Windows 7

  • 120 réponses
  • 43 participants
  • 7 084 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] La bêta publique de Windows 7
Dans quelques heures, 2.5 millions de bêtas publiques de Windows 7 seront téléchargeables gratuitement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
Petit déterrage pour un peu de lecture :clin:

Petit extrait qui peut intéresser certains d'entre nous :

Citation : Et au cas où un programme soit vraiment récalcitrant, l'arrivée du mode Windows XP est un vrai plus pour offrir une compatibilité totale.




Et encore :

Citation : cette RC de Windows 7 est bien supérieure à la version finale de Windows Vista lorsqu'elle est sortie il y a maintenant trois ans de cela…


:bave:

ICI pour télécharger.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94
Ayé, j'lai installé, tout marche nickel du premier coup :aime2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

95
Et sous windows 7 on se trimballe toujours l'ASIO ou on passe à l'audio native ?
96
L'install de Sonar commence en WDM
Chez moi Sonar 6 Producer 64 fonctionne bien
Le driver beta de Terratec pour la EWX24/96 fonctionne.
Un vilain crash tout bleu avec vérolage de l'OS quand même quand on trifouille les paramètres Asio. Et le "répareur de l'ordinateur" désinstalle carrément Sonar! Je sais pas si c'est c'est un juste outil pour la RC, mais c'est un peu radical :8O:
Je continue à bricoler pour voir.
97
Merci pour ce début de réponse dommage si ça n'a pas évolué sur les pilotes audio.

Excellent le coup de la désinstall, je suis  ptdr. radical en effet
98
Par contre, Pod Racer fonctionne sous W7, alors que je n'ai jamais pu le faire tourner correctement sous XP

J'ai essayé d'insérer  une image pour faire joli, mais j'ai pas pas fait assez d'études sans doute!

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 01:29:28 ]

99

Je ne poste jamais sur les forums mais la je fais exception a la regle parce que y en a marre de cette gueguere macuser et winuser...... Les gens qui sont sur mac et qui y trouve leur compte tant mieux pour eux mais il y a des gens qui font de la mao sur win et qui ne s'en pleignent pas du tout....
a mon avis la grande difference c'est que sur mac on a qu'a brancher et ca marche .... mais avant tout faire de la mao ca implique d'avoir quelque notion en informatique et si c'est le cas je vois pas ou il y a un probleme sur win xp pour cela.... alors arretez 
moi j'en fait sur xp et que ce soit pour le live ou le home studio et je n'ai jamais aucun probleme... a c'est sur il faut mettre un peu plus les mains dans la machine mais je defis quiconque de m'apporter une preuve que mac est meilleur ..... moi je n'ai aucun soucis avec xp en plus avec le parametre 3GB ca fonctionne super bien jamais de plantage avec live et traktor sur scene etc etc... alors si vous ne savais parametrer un pc corrctement tant pis pour vous mais arreter avec vos comparatif a 2 balle entre les systeme d'exploitation alors que vous savait pas les utilise a 15%.....  

100
Bon, donc j'ai des bécanes MAO sous W2K, XP, Vista Seven et Mac OSX. On ne parle pas de Linux car les programmes qui tournent sur les miennes n'ont rien de commun avec les Win/Mac... donc pas comparable.
J'ai donc installé différents programmes (Wavelab, SX3, CEP, des jeux, bureautique...)

Donc dans l'ordre, question fluidité/stabilité , très loin devant
Windows 2000 (mais les drivers sont de plus en plus "incompatible " car crosoft est pressé de le voir mourrir), puis Mac OSX, ensuite XP, puis Seven et en dernier Vista.
Seven est sympa, bon bien sûr il n'est pas terminé, par contre bien qu'il soit un peu plus fluide que Vista (qui a parfaitement fonctionné en MAO pendant un an et s'est dégradé progressivement chez moi), il est très nettement derrière XP. ça fait la septième génération qu'on nous sert le moteur NT, en changeant la carroserie toujours un peu plus grosse, sous seven, on a juste proflé un peu mieux.
J'ai donc viré la béta de Windows 7 et je ne referai pas la même connerie qu'avec Vista !!! Je reste sous XP/Cubase 5, OSX/SX3/Logic et W2K/SX3.
Pour info, j'ai installé sur des Quad Core I7 8Go de ram et Seven 64 n'est pas plus fluide... donc j'ai bien peu qu'on nous serve un Vista dont on a changé le nom. Crosoft semble se foutre de la MAO comme de sa première moture de DOS !

Ceci n'est pas un troll, je ne joue pas à qui a la plus grosse, et j'utilise en alternance des PC et des Mac minimum 15 heures par jour. Bien configuré, rien ne plante.
Le seul énorme mérite que je reconnais à Vista et Seven, c'est que quand ça plante (ils savent de quoi ils parlent), ça se répare tout seul.
Dernièrement j'ai crâmé un core2duo, j'ai changé le HD avec Vista, réactivé, il est reparti instantanément.
º¿º