Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 98SE
Photos
1/1
Microsoft Windows 98SE

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Le chaos dans mon PC!

• 117 réponses
  • 16 participants
  • 3 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le chaos dans mon PC!
JE viens de faire le nettoyage au carcher de mon disque dure( gros formatage),donc je repart a zero.
-j'installe windows 98 SE
-je fais les update chez microsoft
-j'installe anti virus,firewall etc....

et vla que tout plante(plus qu'avant mon formatage),cubase,soudforge ect....(il marchait tres bien!!)internet ce met a bugger aussi(c'est a dire gel d'ecran et plus rien a faire).
Si mes souvenires sont bon ,on m'avait conseillé l'ajout de certain fichier pour windows 98(dll,mais je me souviens plus quoi et ou!!)pour que l'audio fonctionne mieux.

pour info
-shuttle ss51g
-PIV 2.33 ghz
-terratec phase 28(elle n'arrete pas de craquer depuis,asio a jour,taille des buffers reglés))
-512 meg de ram

si qqu peux m'aider :mdr: car comme beaucoup de gens je ne suis pas tres amis avec l'informatique et passer plus de temps a regler cette daube plutôt qu'a faire de la musique commence serieusement a me casser les bonbons.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'ai eu ce genre de chiasses inextricables et inexplicables sur un de mes PC depuis toujours alors "une grosse merde" ne peut être que ma réponse. Vive Windaube. :|
23
Binfauhashtéunmac.

Non,non,ok,je connais la sortie :fleche:

******The Ramones°°°°°°

24
Mac a ses bugs aussi. :noidea:
25
Tu as raison,mais là quand je vois toutes les explications données,faut être quasi informaticien pour arranger le brol!

Et puis c'était une tite boutade en passant... :coucou:

******The Ramones°°°°°°

26

Citation : Binfauhashtéunmac

je suis a fond ok avec toi.......mais j'ai pas les sous!!!!!mais ça me travaille quand même cette histoire de mac :8)

Citation : ,faut être quasi informaticien pour arranger le brol!

je te le fais pas dire
27
Courage jambon :bravo:
28

Citation : faut être quasi informaticien pour arranger le brol!

Non non c'est juste une question de bon sens... bon ok y a 2/3 trucs a savoir... mais rien d'exceptionnel... remarque heureusement que y a des gens comme vous... ca permet aux informaticiens d'avoir du boulot !!! :volatil:
29

Citation : remarque heureusement que y a des gens comme vous

Heureusement qu'il y a Windaube, nuance.
30
Bonjour, :D:
Je confirme : Windows millenium c'est vraiment une daube, il vaut mieux utiliser Win 98se même si certaines cartes mères sont plus sensibles à ce système. Quand à Win 2000 ou Xp c'est mieux mais pas implantable :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton