Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 18:00:25Inauguration!
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son.
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir!
WIN 2K RULZZZZZZZZZ !
Nan mais c est vrai Me c est une vrai daube ! Win 2000 pro c'est ce qu'il y a de plus stable, même Xp pro n'y arrive pas à la cheville, la preuve y'a pas longtemps j ai installé Win 2k sur un pc ou il y avait XP pro. Et bien c'est stable ça tourne beaucoup mieux. Bon l'affichage de win2k c est pas beau mais entre la beauté et le fonctionnement pour moi y a pas photo !
Kirk
[système] Relancer le système après qu'il ait commencé à prendre l'eau, faire redémarrer un ordinateur (en l'éteignant puis en le rallumant ou en utilisant une formule magique comme Ctrl+Alt+Del sur un PC) quand il est planté ou est devenu instable. Voir boot. Syn. réamorcer, redémarrer.
* Par extension, quelqu'un qui reboote est quelqu'un ayant besoin d'un certain temps pour intégrer une surprise à sa vision du monde.