Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 18:00:25Inauguration!
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son.
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir!
WIN 2K RULZZZZZZZZZ !
Nan mais c est vrai Me c est une vrai daube ! Win 2000 pro c'est ce qu'il y a de plus stable, même Xp pro n'y arrive pas à la cheville, la preuve y'a pas longtemps j ai installé Win 2k sur un pc ou il y avait XP pro. Et bien c'est stable ça tourne beaucoup mieux. Bon l'affichage de win2k c est pas beau mais entre la beauté et le fonctionnement pour moi y a pas photo !
Kirk
MetallicA 4ever...
0
Trust your fingerzzz
Anonyme
4758
64Posté le 04/06/2004 à 22:14:56
Mec, rebooter ça ne veut pas dire forcément qu'il y'a une couille...
rebooter c'est le fait de réinitialiser ta machine, qu'il y ait couille ou non...
si t'installes un SP par exemple tu seras invité à redémarrer ta machine
et l'éteindre puis la rallumer ça revient au meme que la redémarrer
bon bref
0
alrik
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65Posté le 04/06/2004 à 22:22:16
Trouvé sur linux france :
Citation : rebooter
vi.
[système] Relancer le système après qu'il ait commencé à prendre l'eau, faire redémarrer un ordinateur (en l'éteignant puis en le rallumant ou en utilisant une formule magique comme Ctrl+Alt+Del sur un PC) quand il est planté ou est devenu instable. Voir boot. Syn. réamorcer, redémarrer.
* Par extension, quelqu'un qui reboote est quelqu'un ayant besoin d'un certain temps pour intégrer une surprise à sa vision du monde.