Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Me
Photos
1/1
Microsoft Windows Me

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Inauguration!

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 2 494 vues
  • 1 follower
1 Inauguration!
:fete: :fou: :boire2: :boire: :coucou: :bravo2: :tourne: :up:
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son. :bravo:
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir! :8)
Afficher le premier post
31
Faut arreter de généraliser !!

Windows Me n'ets pas spécialement plus instable que windows 98, ou 98 SE.
Cé dépend juste des machines.
J'ai eu un PC ou windows 98 refusait carrément de s'installer, ou 98 SE plantait sans arret et ne voulais pas de mes pilotes de carte graphique et ou windows Me ne plantait pas.

Donc ca sert à rien de dire c'est plus stable c'est moins stable. T'essaye, si ca marche pas, tu essaye un autre et voila. Y'a pas de regle absolue.

Jacky repenti. SeuRn

32
:bravo2: Yannou la parole du sage!
33
34
J'avais ME : plantages quotidiens...
j'ai pris XP : presque plus de plantages...
seul avantage que je trouvais à ME : moins réceptif aux virus.

ALRIK'S MUSIC STATION
35
Bah c'est déjà un bon point parce que XP de ce point de vue= :beurk:
36

Citation : fake, tu peux pas généraliser comme ça, moi je reboote jamais. Ou en tous cas c'est tous les 3 mois!



avec windows ME ??????? un reboot tous les 3 mois ? meme XP ne fait pas ça (ça finit toujorus par couiller)

ou alors tu l'allumes et tu n'y touches pas pendant 3 mois...
37
Bah écoute c'est pourtant véridique! Quand je te dis qu'il est stable, c'est qu'il est vraiment stable. :bise:
38
Dans mon école d'infographie, une salle entière était équipée de PC tournant sous Win2000pro et une autre sous Win98.
Résultat des courses:
Pendant que les PC tournant sous Win98 plantaient à la chaîne, ceux tournant sous Win2000 ne plantaient presque jamais.
Aujourd’hui, ils sont tous sous Win2000.
Je tourne actuellement sous Win XP PRO, et là aussi malgré le fait que mon PC tourne 24/24, qu’il soit malmené par mes logiciels graphique et sonore, il ne bronche pratiquement pas.
Alors que j’ai le souvenir que lorsque j’utilisais Win me, je plantais au moins 3 fois en une heure, et cela malgré un PC clean.

Provocateur d'extrême droite 

39

Citation : seul avantage que je trouvais à ME : moins réceptif aux virus.


Heu, tu es sûr de ce que tu racontes ???!!! :oo:
Tu as des preuves à nous apporter ?

Provocateur d'extrême droite 

40
Wijzz c'est tout simplement impossible soit tu es mitomane sot tu n'as pas windows ME
meme un XP le plus propre du monde ce n'est pas possible de le laisser allmué pendant 3 mois si tu t'en sers tous les jours pour des taches autres que celles dédiées aux servers

je me suis battu contre win98 j'ai fait les installs les plus clean qui existent, j'arrivais a le faire booter plus viite sur mon P166MMX que XP sur mon athlon 2400+ aujourdhui

il ne plantait presque jamais...

seulement au bout de 3 jours plus de ressources systeme

alors 3 mois...