Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Me
Photos
1/1
Microsoft Windows Me

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Inauguration!

• 65 réponses
  • 13 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inauguration!
:fete: :fou: :boire2: :boire: :coucou: :bravo2: :tourne: :up:
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son. :bravo:
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir! :8)
Afficher le sujet de la discussion
41
Si ton pc équipé de win me, ne plante pas en utilisation normale au moins pendant 3 mois, écrit rapidement au Guinness book.

Provocateur d'extrême droite 

42
95 écrans bleus
98 écrans bleus
Me connais pas
win2K pro génial 1 gros plantage en 4 ans
win xp home utilisé 1 jour, revenu dare dare à win2K
win xp pro connais pas ;-)
apple je connaitrai bientot
43
C'est ça qui m'a toujours gavé: Winpro: une version moins merdique pour l'usage professionnel et les versions ersatz grand publics pour le reste des pigeons... :fache2: Putain... en tout cas, si j'ai eu des plantades, je n'en ai plus depuis plus de 6 mois! Enfin bon, chacun son truc, l'important étant de faire du son. :langue:
Moi mytho? Pense ce que tu veux mais en tout cas, j'ai aucun intérêt particulier à défendre WME à part constater l'expérience que j'en ai.
Lors de la sortie d'XP, les tests prouvaient que même WME le mettait minable niveau rapidité d'exécution des tâches! :lol:
44

Citation : Tu as des preuves à nous apporter ?

t'es d'la police?

ALRIK'S MUSIC STATION
45
Haha
quand je disais myto c'était pour rigoler un peu

peux tu écrire noir sur blanc ici, que tu peux laisser ton PC allumé pendant 3 mois sous windows ME et l'utiliser tous les jours avec des logiciels de web/multimédia/gravure ?

ensuite quand windows XP est sorti c'est simple les PCs étaient bien moins performants, j'ai moi meme eut du mal a passer de 2K dont j'étais super content à XP (pour moi 2K est le meilleur mais torp lent a démarrer et éteindre, et moins de support matériel)

... bref, à l'époque ME était plus rapide sur les petites machines, mais XP était le plus rapide sur les grosses
46
Blanc sur bleu :tourne: :tourne:
47
48
Alors ? :?!:
49
50
Bah j'aimerais avoir la confirmation lol