Sujet de la discussionPosté le 12/05/2004 à 18:00:25Inauguration!
Ben oui, ça y est. J'ai ouvert le premier thread sur WMe.
Apparement, y'a plus grand monde qui tourne avec pourtant, malgré des bugs certains, après 3 ans d'utilisation, je le trouve quand même bien stable, surtout pour faire du son.
J'entends déjà des mauvaises langues se gausser mais je voudrais juste savoir si WMe est encore utilisé par vous autres. A l'heure d'XP, ça m'intéresse de savoir!
95 écrans bleus
98 écrans bleus
Me connais pas
win2K pro génial 1 gros plantage en 4 ans
win xp home utilisé 1 jour, revenu dare dare à win2K
win xp pro connais pas ;-)
apple je connaitrai bientot
C'est ça qui m'a toujours gavé: Winpro: une version moins merdique pour l'usage professionnel et les versions ersatz grand publics pour le reste des pigeons... Putain... en tout cas, si j'ai eu des plantades, je n'en ai plus depuis plus de 6 mois! Enfin bon, chacun son truc, l'important étant de faire du son.
Moi mytho? Pense ce que tu veux mais en tout cas, j'ai aucun intérêt particulier à défendre WME à part constater l'expérience que j'en ai.
Lors de la sortie d'XP, les tests prouvaient que même WME le mettait minable niveau rapidité d'exécution des tâches!
Haha
quand je disais myto c'était pour rigoler un peu
peux tu écrire noir sur blanc ici, que tu peux laisser ton PC allumé pendant 3 mois sous windows ME et l'utiliser tous les jours avec des logiciels de web/multimédia/gravure ?
ensuite quand windows XP est sorti c'est simple les PCs étaient bien moins performants, j'ai moi meme eut du mal a passer de 2K dont j'étais super content à XP (pour moi 2K est le meilleur mais torp lent a démarrer et éteindre, et moins de support matériel)
... bref, à l'époque ME était plus rapide sur les petites machines, mais XP était le plus rapide sur les grosses